Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stages 2eme et 3eme année

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
paskinelle

stages 2eme et 3eme année

Message non lu par paskinelle » 23 avr. 2006 17:37

salut a tous j'aimerais savoir comment se déroulent les stages de 2eme et 3eme année.J'ai vu sur un site qu'en 2eme année c'etait 3 fois par semaine a temps complet et qu'en 3eme année 4 fois par semaine a temps complet.pouvez-vous m'expliquer?MERCI D4AVANCE .CORDIALEMENT

Florence

Re: stages 2eme et 3eme année

Message non lu par Florence » 24 avr. 2006 23:01

Désolée, je suis en 1ère année ... et je ne comprend pas du tout ta question !!
Si tu suis la formation à temps complet (ce qui est le cas de la plupart des écoles), tes stages sont aussi à temps complet !
Alors ??

lilou

Message non lu par lilou » 25 avr. 2006 19:44

moi aussi, j'ai un peu de mal a comprendre ta question...
par exemple, moi je suis en 2ème année, on a un stage de 5mois et effectivement on a regroupement une fois par semaine. c'est-à-dire que durant 5moins, il y a une journée par semaine qui est réservé à l'ecole pour des devoirs, synthèses, travail mémoire.... mais ça dépend des écoles, toutes ne fonctionnent pas de la même facon.

paskinelle

Message non lu par paskinelle » 25 avr. 2006 21:28

je vous remercie de vos réponses c'est un peu plus clair.j'ai posé cette question car c'est ce qu'il y avait sur le site ou j'ai été.peut etre que j'ai mal compris alors!!!merci beaucoup tout de meme ça va mieux.cordialement

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 avr. 2006 22:59

Effectivement, ta question est très floue.
Le fonctionnement des stages dépend des écoles.
EN ce qui me concerne, je suis en 2° année et nous devons faire 2 stages. Un de 8 semaines en début d'année et un de 13 semaines avec 2 semaines de regroupement à l'école.
Voilà, je ne sais pas si tu y vois plus clair.
Bonne chance

Répondre