salut
pour ma part, je suis diplomée depuis presque 4 ans. j'ai eu mon DE à Lille. je pense que dans le nord pas de calais il doit quand même y avoir pas mal de boulot. tu cherches dans quoi? c'est clair qu'au conseil général ils doivent embaucher mais il y aussi l'éducation nationale... passe des concours!
je suis super étonnée de voir qu'on peut galérer autant pour trouver du boulot.
maintenant, je suis en région parsienne et içi, il y a beaucoup plus d'offres que de demandes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante sociale au chomage mythe ou réalité!
-
caramel
Re: assistante sociale au chomage mythe ou réalité!
c'est encore moi!!!
enfin mon acharnement a payé je viens de décrocher un cdi dans le pas de calais!!!
suis ravie de sortir de cette galère!!
courage à toutes et à tous!!
encore merci pour vos encouragements
:bye:
enfin mon acharnement a payé je viens de décrocher un cdi dans le pas de calais!!!
suis ravie de sortir de cette galère!!
courage à toutes et à tous!!
encore merci pour vos encouragements
:bye:
-
melody
Youpi!
je suis ravie pour toi Caramel....mais effectivement que se passe-t-il?enfin on le sait mais on ne veut pas trop le voir...je voulais savoir : est-ce-que toutes lezs personnes qui ont écrits viennet du Nord ? (mis à part la Réunion)...
je suis ravie pour toi Caramel....mais effectivement que se passe-t-il?enfin on le sait mais on ne veut pas trop le voir...je voulais savoir : est-ce-que toutes lezs personnes qui ont écrits viennet du Nord ? (mis à part la Réunion)...
-
clem
bonjour caramel,
j'ai suivi un peu ton parcours via ce forum(suis as ds le nord)
félicitations pr ton poste! où travailles tu maintenant?
BYE
Clem
j'ai suivi un peu ton parcours via ce forum(suis as ds le nord)
félicitations pr ton poste! où travailles tu maintenant?
BYE
Clem
-
caramel
hé oui ca y est je suis embauchée en cdi j'ai un poste a lens en centre d'accueil d'urgence
merci a vous toutes et tous pour vos encouragements!!!
merci a vous toutes et tous pour vos encouragements!!!