Salut à tous,
Que comporte exactement les écrits d'AS de l'ENSO ?
Un résumé, définition de mots, un commentaire personnel de texte ou une discussion ??
Aidez-moi car j'aimerais bien commencer la préparation pour l'an prochain et la brochure de l'ENSO est pas claire !
Merci à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits ENSO !!
-
Naomi
Re: Ecrits ENSO !!
Je l'ai passé cette année et c'était une synthèse et une discussion et tu as 3 heures.
Bon courage
Bon courage
-
therese
Re: Ecrits ENSO !!
salut marion,
comme te l'a ex^lique naomi c'est une synthese a realise tu as quatres documents sur un meme theme a synthetiser et en dexuieme partie tu poses un questionnement c'est a dire une problematique et tu essaie d'y repondre.bien sur la problematique dois etre en rapport avec le theme des documents.cette annee le theme c'etait les telephone portable
voila si tu as d'autres questions
comme te l'a ex^lique naomi c'est une synthese a realise tu as quatres documents sur un meme theme a synthetiser et en dexuieme partie tu poses un questionnement c'est a dire une problematique et tu essaie d'y repondre.bien sur la problematique dois etre en rapport avec le theme des documents.cette annee le theme c'etait les telephone portable
voila si tu as d'autres questions