Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de renseignement...
-
coco
demande de renseignement...
Bonjour à tous! Voila, j'ai une question: pensez-vous qu'il soit possible, si on est pris au concours de telle ville, d'échanger avec quelqu'un qui est pris dans une autre... Je suis fiancée et habite avec mon ami à Montpellier. J'ai échoué le concours dans cette ville et l'ai donc repassé à Avignon où j'ai eu l'écrit. Rien n'est sûr et je n'aurai peut être pas l'oral mais dans le cas d'une réussite, je me demandais si cet échange serait possible. Je sais que cela se fait dans les écoles d'infirmières, peut-être que pour les ASS aussi...? :hein?: merci!
-
ninouland
Re: demande de renseignement...
coco,
franchement je ne pense pas car deja les ecoles n ont pas les memes moyens de selections et les programmes ne sont pas totalement identiques.il me semblerait difficile que tu puisses echanger comme ca.enfin je n ai pas des sources sures tu es toujours a temps de verifier....
franchement je ne pense pas car deja les ecoles n ont pas les memes moyens de selections et les programmes ne sont pas totalement identiques.il me semblerait difficile que tu puisses echanger comme ca.enfin je n ai pas des sources sures tu es toujours a temps de verifier....
-
lilou
Re: demande de renseignement...
Parait que c'est possible. Si j'avais su ca plus tot, j'aurais demander mon transfert.
Si tu es reçu faut te renseigner mais a priori c'est faisable.
Si tu es reçu faut te renseigner mais a priori c'est faisable.