Bonjour à tous,
Je vais bientôt passer mon oral à Arras et j'aimerais avoir quelques informations concernant ce dernier.
Entretien groupe ou individuel ?
Questions d'actualité ou pas ?
Tirage au sort d'un thème à traiter ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oraux AS à arras
-
Falo
Re: oraux AS à arras
bsr christine
entretien individuel avec 1 as et 1 psy - ou 2 as
bien sur question d'actualité et tirage au sort du sujet à exposer
Suis en 1ère année à Arras et l'année dernière, l'entretien se déroulait ainsi :
on te demande de citer un n° entre xx et xx ; chaque numéro correspondant à un sujet. Pour moi, c'était "l'échec scolaire".
tu as ensuite environ 20 minutes pour le préparer. Sache que ta préparation est ramassée (et non le brouillon).
mon entretien dura environ 30 minutes avec tout d'abord les présentations, la présentation du sujet puis tes motivations et quelques questions.
Pour t'inscrire, tu as dû remplir un dossier et le jury l'a sous les yeux durant l'entretien... alors, ne fait pas comme moi qui avais oublié d'y joindre des photos car ça a été relevé.
voilà christine, j'espère t'avoir un peu aidée et je te souhaite bonne chance.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Falo
entretien individuel avec 1 as et 1 psy - ou 2 as
bien sur question d'actualité et tirage au sort du sujet à exposer
Suis en 1ère année à Arras et l'année dernière, l'entretien se déroulait ainsi :
on te demande de citer un n° entre xx et xx ; chaque numéro correspondant à un sujet. Pour moi, c'était "l'échec scolaire".
tu as ensuite environ 20 minutes pour le préparer. Sache que ta préparation est ramassée (et non le brouillon).
mon entretien dura environ 30 minutes avec tout d'abord les présentations, la présentation du sujet puis tes motivations et quelques questions.
Pour t'inscrire, tu as dû remplir un dossier et le jury l'a sous les yeux durant l'entretien... alors, ne fait pas comme moi qui avais oublié d'y joindre des photos car ça a été relevé.
voilà christine, j'espère t'avoir un peu aidée et je te souhaite bonne chance.
si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Falo