Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire lire?
-
étudiante ASS
mémoire lire?
JE VAIS BIENtot rendre mon mémoire est-ce ke qq un voudrait le lire? MERCI
-
sabine
Re: mémoire lire?
coucou
déjà d'une je te souhaite plein plein de courage pour les mois à venir, je suis sortie de l'école au mois de juin dernier et c'est avec plaisir que je lirais ton mémoire, je travaille actuellement dans une association qui fait de l'accompagnement social auprès de personnes atteintes de troubles psychiques, Passionnant !!!
à très bientôt j'espère et beaucoup de M...
sabine
déjà d'une je te souhaite plein plein de courage pour les mois à venir, je suis sortie de l'école au mois de juin dernier et c'est avec plaisir que je lirais ton mémoire, je travaille actuellement dans une association qui fait de l'accompagnement social auprès de personnes atteintes de troubles psychiques, Passionnant !!!
à très bientôt j'espère et beaucoup de M...
sabine
-
lucie
salut je suis ass a l'aide sociale a l'enfance. je veux bien lire ton mémoire. n'hesites pas me l'envoyer
bon courage
lucie
bon courage
lucie
-
Soraya
salut lucie
mon mémoire traite sur le thème des enfants placés ASE
Pourrais je te faire lire mon mémoire afin d avoir un avis? ce serait interessant pour l'oral vu q jai rendu l'ecrit hier...
Merci!
mon mémoire traite sur le thème des enfants placés ASE
Pourrais je te faire lire mon mémoire afin d avoir un avis? ce serait interessant pour l'oral vu q jai rendu l'ecrit hier...
Merci!
-
lucie
salut,
comme je te l'ai dit juste au dessus je suis ASS a l'ASE. envoie moi ton mémoire et je répondrais sans problemes a tes questions.
bon courage
lucie
comme je te l'ai dit juste au dessus je suis ASS a l'ASE. envoie moi ton mémoire et je répondrais sans problemes a tes questions.
bon courage
lucie
-
étudiante ass
celles qui se sont prposées pour lire mon mémoire pourriez vous me donner vos adresses e-mail??? merci