Bonjour a tous,
Je me pose une question.
J'ai eu 18/20 a l'ecrit et je me demandai si cette note etait prise en compte lors de l'oral ou meme lors de la note finale pour l'admission.
Merci de m'eclairer.
Bon courage a tous pour l'oral!!
Olivia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note a l'ecrit, du poids a l'oral?
-
mc
Re: note a l'ecrit, du poids a l'oral?
comment ça se fé ke tu es ta note d'ecris alors ke tu na aps encore passé l'oral???
Est ce possible?? lol
moi je passe a l'IMF et L'IRTS à marseille et g essayé davoir mes notes mes apparement on les as ke qd on c ke lon est admi ou non (apres le soraux donc)
Sinin pr rep a ta question je pense kil font la moyenne des 2 notes alors a mon avis ta pas mal de chance davoir eu une bonne note a l'ecri...
(en tt k a l'IMF c com ça)
Popuvez vous celles ki sont o courrent me le confirmer?! et me preciser si je pe consulter mes notes decris avant daller o oraux, histoire justement de me fer une idee du nombre de points à obtenir le jour j ki arrive à grands pas...
merci, MC
Est ce possible?? lol
moi je passe a l'IMF et L'IRTS à marseille et g essayé davoir mes notes mes apparement on les as ke qd on c ke lon est admi ou non (apres le soraux donc)
Sinin pr rep a ta question je pense kil font la moyenne des 2 notes alors a mon avis ta pas mal de chance davoir eu une bonne note a l'ecri...
(en tt k a l'IMF c com ça)
Popuvez vous celles ki sont o courrent me le confirmer?! et me preciser si je pe consulter mes notes decris avant daller o oraux, histoire justement de me fer une idee du nombre de points à obtenir le jour j ki arrive à grands pas...
merci, MC
-
val
Bonjour Olivia,
tout dépend des instituts de formation. Certains font la moyenne, d'autres ne l'utilisent que pour départager des candidats ayant les mêmes notes à l'oral. Le mieux est que tu te renseignes auprès de l'école..
tout dépend des instituts de formation. Certains font la moyenne, d'autres ne l'utilisent que pour départager des candidats ayant les mêmes notes à l'oral. Le mieux est que tu te renseignes auprès de l'école..
-
valerie
bjr, felicitations pour ta note ! j'ai passé le concours à toulouse, pour ce concours on ne tient pas compte de la note écrite pour le classement final, elle te permet juste d'acceder aux épreuves orales. par contre, si à l'oral un candidat a la meme note qu'un autre candidat, la note écrite seras prise en compte pour le classement final
-
M
NON,aucunement, puisque ceux qui te font passer l'oral n'ont pas ta note écrite et ne souhaite pas l'avoir afin de ne pas être influencer.
Ils ont juste ta lettre de motivation...
ne t'inquiète pas!
en tout cas ce que je dis est valable pour paris et région parisienne.
Ils ont juste ta lettre de motivation...
ne t'inquiète pas!
en tout cas ce que je dis est valable pour paris et région parisienne.
-
olivia
Ben moi je l'ai passe à Lille donc ISLV et IRTS et en fait si tu es admis a l'ecrit, alors seulement tu peux passer l'oral.
En tout cqs j'espere que tu as raison et qu'ils font la moyenne des 2 notes!
Bonne soirée,
Olivia
En tout cqs j'espere que tu as raison et qu'ils font la moyenne des 2 notes!
Bonne soirée,
Olivia
-
Guizma29
Normalement, il faut dabord être pris à l'écrit (c'est-à-dire avoir souvent au minimum 10/20) pour pouvoir passer l'oral.
Je n'ai jamais entendu parler d'un concours qui ne donnait pas les resultats d'écrit.
L'écrit, c'est théoriquement juste la premiére etape du concours, et une fois que tu l'as franchi, tu peux passé l'oral mais tu reviens au point de départ, c'est-à-dire que ta note d'écrit ne compte pas.
Mais aprés, certaines écoles tiennent compte de la note de l'écrit pour la note globale... donnc tout dépend de l'école.
Bon courage pr l'oral!
Je n'ai jamais entendu parler d'un concours qui ne donnait pas les resultats d'écrit.
L'écrit, c'est théoriquement juste la premiére etape du concours, et une fois que tu l'as franchi, tu peux passé l'oral mais tu reviens au point de départ, c'est-à-dire que ta note d'écrit ne compte pas.
Mais aprés, certaines écoles tiennent compte de la note de l'écrit pour la note globale... donnc tout dépend de l'école.
Bon courage pr l'oral!
-
olivia
Merci pour ces renseignements.
Bon ben maintenant j'ai plus qu'a attendre mes dates d'oraux et me preparer!
Et surtout essayer de pas etre trop stress!
Bon courage a tous
Bon ben maintenant j'ai plus qu'a attendre mes dates d'oraux et me preparer!
Et surtout essayer de pas etre trop stress!
Bon courage a tous