salut, y a t'il d personnes pvant me renseignée ou conseiller sur la préparation à cette épreuve???
car j v à 2 oraux où ces épreuves seront à subir
merci bcp!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débat de groupe
-
nath
Re: débat de groupe
je pense qu'on ne peut pas vraiment se préparer à cette épreuve ton implication dans le débat va dépandre du théme. Ton attitude va être le plus important : écouter les autres, éviter de leur couper la parole, savoir rebondir sur se qui est dit, respecter l'opinion des autres...
-
claris
Re: débat de groupe
ce que je peux te dire de plus ,c'est d'éviter de croiser les bras et jambes,de regarder les jurys quand tu prends la parole ça ne le fait pas et évite de garder trop la parole
-
béatrice
débat de groupe à Marseille
Bonjour à tous!
Je passe l'oral de Marseille mercredi et l'oral de groupe me fait un peu peur, car je ne sais pas à quoi m'attendre. De plus, l'entretien individuelle c'est seulement notre exposé préparé ou des questions que nous posent le jury? Merci
Je passe l'oral de Marseille mercredi et l'oral de groupe me fait un peu peur, car je ne sais pas à quoi m'attendre. De plus, l'entretien individuelle c'est seulement notre exposé préparé ou des questions que nous posent le jury? Merci