Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sociologie du couple

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lili

sociologie du couple

Message non lu par Lili » 28 avr. 2006 16:48

Bonjour à tous !
Ma pratique m'amène à m'interroger sur les transformations de la structure familiale et du couple.
Je suis intéressée par l'ouvrage de Jean claude KAUFMAN "Sociologie du couple" aux éditions QUe sais-je, mais il est indisponible et pas en réédition.
Quelqu'un l'aurait-il lu ou aurait des informations sur ce thème à me donner ????
Merci d'avance !

déborah

Re: sociologie du couple

Message non lu par déborah » 28 avr. 2006 18:17

Désolé j'ai plus d'infos en géneral si il est pas reéditer on a du mal à l'obetenir! Essaie d'aller voie dans de grandes bibliothéques certaines ont un role d'archivage :)

Peut tu m'en dire plus sur ton sujet? ça m'interresse beaucoup aussi!

Lili

Message non lu par Lili » 29 avr. 2006 16:06

Merci Déborah pour ta réponse ! Je t'ai répondu également par mail : regarde ta boite !
A ++++ !

sarah

Message non lu par sarah » 30 avr. 2006 22:22

je ne sais pas ou tu habites mais ce bouquin est trouvable dans le 95. Je l'ai emprunté ya qq temps.

si tu es dans le coin, dis le moi, je te filerais les infos

Lili

Message non lu par Lili » 01 mai 2006 14:03

Merci pour vos réponses !
J'ai pu trouver Kaufman dans une boutique de livres d'occasion et je me suis également penchée sur François de Singly.
En tout cas, merci d'avoir gentillement répondu !!! Merci Sarah pour ton tuyau
:) :)
A ++++

Répondre