Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en panne de titre pour le mémoire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dorlis

en panne de titre pour le mémoire

Message non lu par Dorlis » 29 avr. 2006 17:22

O siiiicouuurttttttt lol
j'ai besoin d'un ti coup de pouce pour boucler mon mémoire je séche sur le titre donc si vous etes inspiré ou qu'une révélation divine vous parles pour moi lol

mon sujet de mémoire c'est l'interculturalité dans les mesures d'aide éducative à domicile auprès des familles issues de la deuxième génération d'immigration algérienne. en gros je montre que la notion de culture n'est pas pris en compte sur les équipes éduc d'un département donné... merci d'avance

aude

Re: en panne de titre pour le mémoire

Message non lu par aude » 30 avr. 2006 14:17

quelques suggestions (s'il n'est pas trop tard...) :

le culturel dans l'éducatif : quel positionnement professionnel dans l'action éducative auprès des familles issues de l'immigration

l'intervention d'aide éducative en milieu ouvert face à l'interculturalité

conceptions éducatives interculturelles et aide éducative à domicile : un besoin de reconnaissance mutuelle

Répondre