courage,
il y a 1 an, je rendais mon mémoire (le 2/05/05) quel soulagement et avant quel stress.. allez courage a tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bientôt la fin
-
Véro
Re: bientôt la fin
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je le rend demain matin, comme c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus que la synthèse dans moins de 2 semaines et les oraux fin Mai.
Bonne chance à tous !
Plus que la synthèse dans moins de 2 semaines et les oraux fin Mai.
Bonne chance à tous !
-
Amélie
Moi c'estr demain matin que je le rend!!!!!
ça y est il est imprimé, relié...je l'ai récupéré ce matin, mais cette nuit je me suis réveillé en sursaut: j'ai oublié la page 5!!!! et non, mon cher et tendre a pris soin de bien tout vérifier avant que je le fasse imprimer.... Merci mon chéri!!!!!
Dans quelques jours la synthèse, puis la situation social et la soutenance!!!! je commence à stresser grave!!!!
En tout cas je vous souhaite à toutes de réussir...MERDE!!!!!!!!!!!!!!
ça y est il est imprimé, relié...je l'ai récupéré ce matin, mais cette nuit je me suis réveillé en sursaut: j'ai oublié la page 5!!!! et non, mon cher et tendre a pris soin de bien tout vérifier avant que je le fasse imprimer.... Merci mon chéri!!!!!
Dans quelques jours la synthèse, puis la situation social et la soutenance!!!! je commence à stresser grave!!!!
En tout cas je vous souhaite à toutes de réussir...MERDE!!!!!!!!!!!!!!
-
Ruddy
Remise du mémoire
Slt,
Moi aussi je dois remettre le mémoire en 6 exemplaires le 9 mai. Il faut que je travail très dure car je suis loin d'avoir fini.....
Mais je crois que je suis comme vous tous et toutes (je stress un max!
@+
Moi aussi je dois remettre le mémoire en 6 exemplaires le 9 mai. Il faut que je travail très dure car je suis loin d'avoir fini.....
Mais je crois que je suis comme vous tous et toutes (je stress un max!
@+
-
siso
bonjour à toutes et tous,
moi je l'ai enfin fini hier et ce WE, je l'imprime. suis à strasbourg et on doit le rendre en 6 exemplaires pour le 4 mai. c assez stressant de le rendre mais tellement soulageant aussi. ensuite synthèses le 9 et préparation pour les oraux. et là je stresse. suis pas très à l'aise voir pas du tout devant des examinateurs!
nous la note école, on la connaitra fin mai voir début juin!! et est ce que dans vos centresde formation, on vous a dit que la note ecrit du mémoire était connu avant l'oral. nous apparement se serait le cas. dires de nos formateurs.
moi je l'ai enfin fini hier et ce WE, je l'imprime. suis à strasbourg et on doit le rendre en 6 exemplaires pour le 4 mai. c assez stressant de le rendre mais tellement soulageant aussi. ensuite synthèses le 9 et préparation pour les oraux. et là je stresse. suis pas très à l'aise voir pas du tout devant des examinateurs!
nous la note école, on la connaitra fin mai voir début juin!! et est ce que dans vos centresde formation, on vous a dit que la note ecrit du mémoire était connu avant l'oral. nous apparement se serait le cas. dires de nos formateurs.
-
soph
coucou, juste une question le mémoire il doit faire combien de pag min? Et max? je compte quoi dedans? Jel'ai fini mais je stress à mort je suis pas garantie de ma dernière partie. Vous avez fait comment vous votre dernière partie de mémoire? J'ai bossé la situ sociale mais reste à la rebosser quand même!!!!! Vivement que tout sa soit fini. Pour les notes de scolarité je crois qu'ils mettent 3 à tout le monde enfin du moins moi je pense que j'ai trois.