Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

commission de séléction

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fati

commission de séléction

Message non lu par fati » 01 mai 2006 18:10

salut tout le monde :

je souhaiterais savoir de qui est constituée la commission de selection? des membres du jury de l'oral de groupe et de l'oral individuel? Je vous remercie d'avance pour votre reponse.

émi

Re: commission de séléction

Message non lu par émi » 01 mai 2006 21:19

c'est le même jury pour l'entretien de groupe et individuel à limoges il y a un formateur de l'école un psychologue et une AS de terrain voilà jpens k c à peu prés partt pareil bonne chance!!!!

fati

Re: commission de séléction

Message non lu par fati » 02 mai 2006 12:07

je te remercie émi pour ta reponse. Moi j'ai passé le concours a Nice est le jury de l'oral individuel et de l'oral de groupe n'étaient pas le même. Alors je voulais savoir si les deux jury ( de l'oral individuel et ceux de l'oral de groupe )au final se concertaient entre eux,pour notre éventuelle admission en formation ou le jury de chaque épreuve nous met tout simplement une note.
j'éspére avoir été un peu plus claire.
Je vous remercie pour votre reponse.

Répondre