Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stress pour le d.e
-
alma
stress pour le d.e
Mon mémoire est rendu depuis 2 jours je pensais destresser un peu mais ce n'est pas le cas.J'ai tro^p du mal avec la situation sociale! et j'apréhende la synthèse de mardi.
Bonne chance à tous ceux qui comme moi passent le de.
Bonne chance à tous ceux qui comme moi passent le de.
-
Aurelie
Re: stress pour le d.e
Effectivement le début des exams est marqué par la fichue synthèse un exercice difficile mais bon FAUT Y CROIRE!!!!Bon courage à tous! ON vaincra!
-
EMILIE
moi aussi je continue de stresser, même une fois le mémoire rendu (il faut dire que pour mon groupe on ne peut pas parler d'accompagnement de la part de nos directrices de mémoire!).
allez un peu de courage, on voit bientôt le bout du tunnel!
allez un peu de courage, on voit bientôt le bout du tunnel!
-
marie
salut, à ce que je vois comme toi Emilie je ne suis pas la seule à avoir eu des directrices de mémoire peu "aidantes" voire pas du tout!
bon courage à toutes!
bon courage à toutes!
-
julie
eh oui...déjà un an, allez les filles courage, le stress faut le gérer le jour j, pour certaines il est aidant pour d'autres...c'est la cata.Il faut apprendre a se connaître et mettre toutes les chances de son coté pour le De. Moi l'année dernière j'ai pété un plomb, une semaine avant, (mal de ventre, insomnie, irritabilité etc..), finalement j'ai pris de l'euphytose (a base de plantes),et le jour des oraux j(étais trop bien...a chacune sa méthode...bonne chance à toutes.
julie
ps: Eviter le duo café-clope
julie
ps: Eviter le duo café-clope
-
elvi
hello
idem mais vous etes dans quels région c'est peut etre les memes moi elle est inhummaine et memes ses ccolégues le disent!!!!!!!!!!!
idem mais vous etes dans quels région c'est peut etre les memes moi elle est inhummaine et memes ses ccolégues le disent!!!!!!!!!!!
-
étudiante 1ère année AS
pouvez vous me dire quand est ce qu'on ne stresse pas !!!
bon courage pour la dernière ligne droite à toutes et à tous.
Une étudiante AS première année ...(déjà stressée, toujours stressée ....)
-
étudiante 1ère année AS
pouvez vous me dire quand est ce qu'on ne stresse pas !!!
-
EMILIE
je suis en région centre. En fait mes directrices de mémoire sont plutôt sympas en dehors de l'accompagnement mais pas du tout "aidantes". L'une a lu mon mémoire sulement 2 semaines avant de le rendre, et hors de question de parler de relecture...La 2ème quant à elle n'a même pas daigné le lire (il faut dire que le sujet ne l'interessait pas)!
bon courage a tous, les épreuves appprochent à grand pas!!!
bon courage a tous, les épreuves appprochent à grand pas!!!