salut tout le monde...
l'heure est venue de déclarer nos maigres petits sous...
alors une question se pose à mon petit cerveau: je suis en premiere année d'AS, je touche les assedics et le conseil général m'a accordé une bourse pour cette année... doit-on déclarer le montant de la bourse aux impots (en plus de nos autres revenus j'entends...)??
merci d'avance à ceux qui savent...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse cg et impots?
-
ced
Re: bourse cg et impots?
depuis quand peut on cumuler les assedics avec les bourses du CG ?
Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ?
tu as caché ta bourse a l'assedics ?
Pourrais tu m'expliquer comment tu as fait ?
tu as caché ta bourse a l'assedics ?
-
Céline
C'est vrai que c'est très surprenant de pouvoir toucher les deux, faut vraiment que tu nous explique.
Sinon, non, on ne déclare pas les bourses aux impôts.
Sinon, non, on ne déclare pas les bourses aux impôts.
-
Florence
Salut,
Je pense que Zaza confond avec la bourse du conseil régional (anciennement bourse de la DRASS) !
Celle là est versée selon plafond de ressources, donc cumulable avec une petite AREF, ou selon charges de famille et /ou éloignement éventuel du centre de formation ...
D'ailleurs, je pense qu'on ne déclare pas cette bourse aux impôts, alors que celle contre engagement pour un CG, oui ...
Je pense que Zaza confond avec la bourse du conseil régional (anciennement bourse de la DRASS) !
Celle là est versée selon plafond de ressources, donc cumulable avec une petite AREF, ou selon charges de famille et /ou éloignement éventuel du centre de formation ...
D'ailleurs, je pense qu'on ne déclare pas cette bourse aux impôts, alors que celle contre engagement pour un CG, oui ...