Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire en polyvalence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lucie

Salaire en polyvalence

Message non lu par Lucie » 07 mai 2006 21:51

Bonjour à tous les professionnels et à tous les étudiants...

A l'aube du DE (enfin je l'espère), et étant boursière d'un conseil général, je me demandais quel était le montant net du salaire d'une AS exerçant en polyvalence.

Merci d'avance pour vos réponses et
bonne fin de week end !

cecile

Re: Salaire en polyvalence

Message non lu par cecile » 08 mai 2006 09:43

Tout dépend des départements parcequ'il existe un système de primes suivant le lieu d'exercice ! En ce qui me concerne je touche 1473 € net (+100€ environ si j'ai mon concours de la fonction publique)

Florence

Message non lu par Florence » 08 mai 2006 16:29

salut,

Je suis "simplement" en 1ère année, mais j'aimerais savoir si on peut travailler en polyvalence sans avoir le concours, ou si c'est limité à un an de CDD.
J'ai 42 ans et 3 enfants, j'ai très peur de ne pas trouver de boulot en sortant ...
Malheureusement, mon CG (la Somme) ne propose pas de bourse contre engagement.

cecile

Message non lu par cecile » 08 mai 2006 17:10

Là aussi tout dépend des départements, des mairies, etc... Moi, j'ai été embauchée en contrat d'un an renouvelable (combien de fois ??? mystère... une de mes collègues a bossé 5 ans sans avoir le concours). Si quelqu'un, titulaire du concours, postule sur ton poste, il est prioritaire.

Répondre