Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos sur l'AFPE deST brieuc
-
florence
infos sur l'AFPE deST brieuc
slt à tous!!!j'aimerai avoir des infos sur l'AFPE de ST brieuc : comment ce passe les cours,comment c déroule la première année(les stage, les travaux de groupe...)et d'autre infos si vous avez.merci a ts ceux qui me répondrons.
-
Becca
Re: infos sur l'AFPE deST brieuc
En ce qui concerne les interventions de 1e année, je ne peux te répondre étant donné que G eu mon DE en juin dernier et que la réforme passe par là ...
Les autres infos : perso, je trouve que les formateurs sont très sympas. J'ai beaucoup apprécié mes trois années de formation, même si il y a plein de boulot et que c'est souvent stressant (en même temps, quand tu bosses, c'est pas non plus les vacances ... lol)
Les locaux sont plutôt agréables . Il manque peut être (non, c'est sûr !!!) de matériel informatique. Mais bon, passons ...
A part cela, de quelles autres infos as-tu besoin ?
Est ce que c'est parce que tu y rentres que tu souhaites des infos ?
Les autres infos : perso, je trouve que les formateurs sont très sympas. J'ai beaucoup apprécié mes trois années de formation, même si il y a plein de boulot et que c'est souvent stressant (en même temps, quand tu bosses, c'est pas non plus les vacances ... lol)
Les locaux sont plutôt agréables . Il manque peut être (non, c'est sûr !!!) de matériel informatique. Mais bon, passons ...
A part cela, de quelles autres infos as-tu besoin ?
Est ce que c'est parce que tu y rentres que tu souhaites des infos ?