Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date oral IRTS Montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie34

Re: Date oral IRTS Montpellier

Message non lu par marie34 » 29 avr. 2006 14:44

Salut à tous
J'ai passé oral EJE 13avril et la commission de décision se réunit le 20mai c'est la secrétaire section EJE qui m'a donné l'info
Résultats début juin...
PS est ce que quelqu'un sait si faire une demande allègement formation EJE peut favoriser notre acceptation en formation?
Je peux bénéficier d'un allègement au 2/3 mais je n'en n'ai pas fait la demande car études difficiles
De plus l'an dernier j'étais 11ème sur liste attente et l'IRTS m'a contacté 3fois pour me motiver à demander allègement
Secrétaire m'a dit que j'ai jusque 8mai pour faire ma demande A votre avis que dois je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne chance tout monde :bye: :bye:

Véro34

Message non lu par Véro34 » 04 mai 2006 10:14

Salut Marie,
Concernant la date des résultats pour EJE, ils seront effectivement donnés début juin. Mon dernier message concernait la date des résultats ASS.
Concernant la demande d'allègement, je n'ai pas d'infos la-dessus étant donné que je ne suis pas concernée, par contre si cette demande peut favoriser l'acceptation à la formation ce ne serait pas sympa pour les autres qui ne peuvent pas y avoir droit (moi par exemple). Maintenant te dire ce que tu dois faire, malheureusement il faudrait que tu te renseignes auprès de personnes ayant droit à cet allègement. Juste une question tu dis que l'année dernière tu étais 11è et on t'a contacté 3 fois mais pour seulement te motiver pour l'allègement ou pour une place en formation? Car si tu avais une place l'année dernière et que tu l'as refusée..... Je ne comprends pas trop.
A+
Véro

marie34

Message non lu par marie34 » 08 mai 2006 14:59

Salut véro 34
Merci pour ta réponse
Effectivement j'ai réalisé aprés avoir envoyé mon message que vous parliez du concours ASS c pas grave
Pour répondre à ta question on m'a contacté 3fois pour me pousser à l'allègement mais rien ne me dit que l'IRTS m'aurait accepté en formation si j'avais dit oui pour une demande d'allègement...
Je te rejoins sur le fait que si l'allègement est un plus pour entrer en formation c'est pas sympa pour ce qui ne peuvent pas y prétendre
Je précise que depuis mon dernier mess. à ce sujet je n'ai pas eu plus d'info et je ne vais pas faire de demande sauf si IRTS me relance dans courant mois mai
A+ Marie

didineyn

Message non lu par didineyn » 08 mai 2006 16:57

Pour mettre fin à notre questionnement demain on pourra appeler pour avoir la date de la comission de délibération et ensuite la date des résultts! courage emeline, je te lance un gros M.... ou comme on dit chez moi : foss!

Véro34

Message non lu par Véro34 » 09 mai 2006 21:44

Salut Emeline,
Alors comment s'est passée ta journée d'oral ? Sur quel sujet est-tu tombée pour l'oral de groupe?
Soulagée je pense à part si tu as d'autres oraux.
A Bientôt
Véro

emeline

Message non lu par emeline » 10 mai 2006 19:01

merci les filles, vos messages me font plaisir..c'est gentil!!
alors jereste sur une bonne impression de mes oraux après ce n'est que mon avis ! la formatrcie a quadn même dès le départ souligné mon âge (18 ans ) en me disant que j'étais jeune mais a part ca elle m'a bien mise a l'aise et c'est questions n'étaient pas des pièges !!
pour l'oral de groupe, c'était mon 1er, alors nous étions un conseil municipal de jeune et devions mettre en place un aménagement pour une rivière !! donc voilà, toutes les 5 nous avons échangé nos idée et chaune à parlé et exprimer ces idées, pour ma part j'étais très à l'aise ( les autres candidates aussi) donc ca va après je ne sais pas qu'est ce qu'en on pensé les 2 as!
voila gros bisouss les miss!
et pour les résultats ,n je suis allé dmandé quand c'était et c'est entre le 30 ou 31 mai il peut appeler (c'est aps obligé) car rapidement on recevra un courrier d'après la secrétaire !!
voila a bientot (a montpellier peut etre !!lol!)
et oui c'éatit mon 2M et dernier oral, maintenant il ya le bac :!
bisous
emeline

Véro34

Message non lu par Véro34 » 11 mai 2006 10:26

Salut Emeline,
Maintenant il faut que tu réussisses ton Bac. Les révisions ne sont donc pas terminées. Bon courage et bonne chance!!!!! RDV fin mai pour les résultats du concours.
Biz Véro

didineyn

Message non lu par didineyn » 23 mai 2006 20:37

salut les filles!! alors comment se passe l'attente? Le boulot, la fac ... ? Moi de mon coté je stresse et plus j'avance, plus je vois toutes les erreurs que j'ai commise pdt l'entretin, pfff ... Savez vous combien d'étudiants y aura t il l'année prochaine? Et emeline, j'ai pas compris, on peut appeler le 31 pour avoir nos résultts?
Courage, plus qu'une semaine et on sera fixés! Pour ma part, j'ai déjà qqs résultts positifs, ms mon premier choix est m^p!

aude

Message non lu par aude » 24 mai 2006 15:17

pour ES quelqu' un c'est le jour exact des résultats et s'ils sont affichés sur le site de l'IRTS? Merci

Véro34

Message non lu par Véro34 » 02 juin 2006 21:42

Salut tout le monde,
Bon ben pour moi c'est raté !!
Et vous ?
Véro

Répondre