Chacun d'entre nous, reste impatient à l'approche des résultats du concours 2006. Chacun de nous, espère au fond de soi être admis car cela aura été le fruit d'un long parcours éprouvant en stress et travail et n'espère en conséquent que la récompense de son travail!
Quelque soit le résultat, chacun de nous,arrivera à ses fins un jour! Nous nous engageons tous futurs travailleurs sociaux dans une voie où les réalités du quotidien ne seront pas facile à affronter mais le but de notre action est de construire une société plus aimante ou chacun avec sa différence et sa personnalité y trouve une place et s'y sent épanoui.
Malgré les dures contraintes de la vie, je crois que les métiers du social sont vecteurs d'espoir.
J'espère croire en une société meilleure malgré les circonstances néfastes qui nous touchent tout à chacun dans notre parcours.
Néanmoins,la meilleure des choses de mon point de vue est d'utiliser nos failles comme une force quelque soit les circonstances qui nous entoure car cela nous rend plus fort et c'est ce qui nous permettra de faire avancer les choses!
Je souhaite donc à chacun de nous de réussir!
Merci à tous et bonne continuation !!