Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cec

situation sociale

Message non lu par cec » 08 mai 2006 16:07

salut, je voudrais un peu d'aide pour ma situation sociale de 3ème année que je présente au DE ds un mois je n'ai que des 2/5depuis que je la présente et je compte garder celle la au DE mais j'ai bo la retravailler avec les commentaires des jury blancs je n'y arrive plus donc si quelqu'un peut m'aider en la lisant ou en me donnant une bonne méthodo
on me dis que j'ai tout mais que je ne suis pas assez clair!!
voila merci pour ceux qui voudront bien me sauver!!
cec

delphine

Re: situation sociale

Message non lu par delphine » 08 mai 2006 23:41

bonsoir,

tu peux m'envoyer ta situaion par mail pas de soucis...

je suis as depuis juin 05.

delphine

salima

Message non lu par salima » 11 mai 2006 15:54

slt,

g un guide de situation sociale qui est vraiment bien détaillé, si tu veux je peux te l'envoyer part mail.

lili

Message non lu par lili » 11 mai 2006 15:59

hello

je suis interessée par ton plan salima stp merci d'avance si tu pouvais me l'envoyer

zohra

Message non lu par zohra » 12 mai 2006 12:12

bonjour, je passes mo DE dans trois semaine, j'aimerai si possible que tu m'envois ta trame par mail. merci d'avance
zohra

cec

Message non lu par cec » 12 mai 2006 12:38

salut, je veux bien te l'envoyer par mail ma situation sociale alors si tu veux bien m'envoyer ton adresse ca serai sympa parce que je panique un peu!
merci par avance
cécile

Répondre