Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
3e année cesf demande aide aux AS travaillant sur le surendettement
-
anna
3e année cesf demande aide aux AS travaillant sur le surendettement
bonjour je suis en 3e année cesf et fais mon méoire sur le surendettement si vous pouvez m'aider ça me serait utile.. merci
-
aude
Re: 3e année cesf demande aide aux AS travaillant sur le surendettement
en quoi pourrait-on t'être utile ? quelle est ta problématique et quel aspect du surendettement veux-tu aborder dans ton mémoire?
-
anna
merci de me répondre.
je travaille sur le surendettement actif à savoir En quoi la consommation est-elle un facteur déterminant dans le surendettement des ménages à bas revenu ayant déposé un dossier à la banque de France.
j aimerais votre expérience et pourquoi pas vous envoyez une grille d'entretien!
je travaille sur le surendettement actif à savoir En quoi la consommation est-elle un facteur déterminant dans le surendettement des ménages à bas revenu ayant déposé un dossier à la banque de France.
j aimerais votre expérience et pourquoi pas vous envoyez une grille d'entretien!
-
clem
bonjour,
je suis as et l'une de mes missions est l'accompagnement des ménages surendettés.je ne comprends pas ta problématique; je pense que c'est la tournure de phrase qui ne va pas. Peux tu m'expliquer ta démarche; ce que tu as reperé comme probléme et ce que tu souhaites traiter?
a ta dispo...
Clem
je suis as et l'une de mes missions est l'accompagnement des ménages surendettés.je ne comprends pas ta problématique; je pense que c'est la tournure de phrase qui ne va pas. Peux tu m'expliquer ta démarche; ce que tu as reperé comme probléme et ce que tu souhaites traiter?
a ta dispo...
Clem
-
anna
je recherche des conseils des expérience sur le surendettement actif, je n'ai pas encore spécialement de pbq mais je cherche à savoir l importance k pu jouer la conso cz ces familles pour kel en soient arrivée à un dossier de surendettement
pouvez vous me rpdre sur mon mail?
annaick.cabon@laposte.net
pouvez vous me rpdre sur mon mail?
annaick.cabon@laposte.net