Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titia

resultat reims

Message non lu par titia » 10 mai 2006 15:37

salut à tous c'est titia.J'ai eu les résultats du concour a reims je ne l'ai pas eu.J'ai eu 11/20 a l oral individuel et 8/20 A L'oral de groupe donc 19/40;je l'ai raté d'un point je suis très decu.ET je ne suis meme pas sur liste d attente.Il y a 32 admis alors qu il me semble qu il y ai 40 places?est ce que quelqu un peut m éclaire pour le nombre de places et les listes d attente qui apparemmen n existent pas dans cet IRTS?MERCI POUR VOS REPONSES

cecile

Re: resultat reims

Message non lu par cecile » 10 mai 2006 19:03

Il ne suffit pas d'avoir la moyenne pour être reçu à l'IRTS de Reims, comme tout concours, il faut être dans les meilleurs. Pour ce qui est du nombre d'admis, cela change d'une année à l'autre, c'est la DDASS qui décide du quotat. Il existe bien une liste d'attente, par ex, s'il y a 20 places effectives, la liste d'attente peut être d'environ 20 personnes. Je suis bien désolée pour toi, mais ce sera sans doute pour l'année prochaine, si tu es vraiment motivée, il ne faut pas baisser les bras !

elise

Message non lu par elise » 10 mai 2006 20:34

Moi non plus je ne l'ai pas eu et j'envisage d'aller à la fac: à Reims il y a une licence sciences sanitaires et sociales...

lila

Message non lu par lila » 10 mai 2006 22:12

ben moi j'ai raté les écrits à reims ( 7.5 /20 ) alors je suis deg de mém pas avoir assister aux oraux ...

tu avais parlé de quoi dans l'épreuve écrite sur la rédaction ?

Répondre