Franchement la synthèse de la session 2006 n'était pas évidente même si de prime abord elle le semblait car l'énoncé était très clair et précis!!
il m'a manqué du temps pour la finir je pense que mon plan tient la route. J'ai pu entamé le petit B de la deuxième partie mais il m'en manque la moitié ainsi que la conclusion
je souhaiterais donc savoir si on peut espérer avoir tout de même un 3/5 pour une synthèse incomplète mais avec un plan cohérent?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet, ca me permettrais de trouver le sommeil!!!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
synthese non finie
-
Daphné
Re: synthese non finie
tu n'es pas la seule t'en fais pas!
Il y a dejà eu plusieurs réponses tres détaillées ds d'autres sujets du forum
(sos synthese, alors cette synthese ect...)
Il y a dejà eu plusieurs réponses tres détaillées ds d'autres sujets du forum
(sos synthese, alors cette synthese ect...)
-
lili
oui, le 3 est possible si ton plan est détaillé, cohérent et respecté.. ceci dit le 2 n'est pas éliminatoire, et les coef de sit. sociale et soutenance mémoire sont plus élevés, donc ne pas se laisser perturber!
pour ex, l'an dernier, avec une synthèse dite difficile par les formateurs de france entière, certains qui n'avaient rédigé que la 1ere partie ont eu 2..
allez courage!
pour ex, l'an dernier, avec une synthèse dite difficile par les formateurs de france entière, certains qui n'avaient rédigé que la 1ere partie ont eu 2..
allez courage!
-
caro
J'ai passé la synthèse de l'an dernier, malgré la difficulté j'ai réussie à la finir, ai eu la chance d'avoir 4/5. beaucoup de mes copines de promo ne l'ont pas fini, nombreuses n'avaient que la 1ere partie et pourtant aucune n'a eu de 1 éliminatoire, ne pas se torturer l'esprit et se concentrer sur les soutenances à venir....
-
cerise
Je suis OK avec vous, moi aussi je l'ai trouvé assez dur. Comme
toi petite fleur je n'ai pas vraiment fini. J'ai fait une conclusion mais j'ai pas fini ma dernière partie. Les documents étaient très denses et en plus il y avait pas les ASH pour la législation.
Enfin je crois que tout le monde l'a trouvé dur donc ça rassure et on verra tout ça le 16 juin.
Je vous souhaite à tous bon courage
toi petite fleur je n'ai pas vraiment fini. J'ai fait une conclusion mais j'ai pas fini ma dernière partie. Les documents étaient très denses et en plus il y avait pas les ASH pour la législation.
Enfin je crois que tout le monde l'a trouvé dur donc ça rassure et on verra tout ça le 16 juin.
Je vous souhaite à tous bon courage