Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de situation sociale
-
céci
Re: exemple de situation sociale
bonjour tous le monde,
je suis en troisième année et moi aussi j'aimerais bien avoir des exemples de situations sociales !
merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien m'en envoyer
je suis en troisième année et moi aussi j'aimerais bien avoir des exemples de situations sociales !
merci beaucoup à celles ou ceux qui voudront bien m'en envoyer
-
Florence
Bonjour à toutes,
Je vous sollicite à mon tour pour obtenir un modèle de situation sociale, ou si possible, un écrit ISAP rédigé par une 3ème année.
Je suis en 2ème année, dans un stage où je n'ai pas d'autonomie et ne peux pas mener d'entretien moi-même, mais je dois quand même rédiger une ISAP ! (demande de l'école : rédiger une ISAP et une ISIC en 2ème année, pour s'entraîner !)
Avoir un modèle me serait bien utile ! Merci d'avance.
Je vous sollicite à mon tour pour obtenir un modèle de situation sociale, ou si possible, un écrit ISAP rédigé par une 3ème année.
Je suis en 2ème année, dans un stage où je n'ai pas d'autonomie et ne peux pas mener d'entretien moi-même, mais je dois quand même rédiger une ISAP ! (demande de l'école : rédiger une ISAP et une ISIC en 2ème année, pour s'entraîner !)
Avoir un modèle me serait bien utile ! Merci d'avance.
-
laure
pas très originale mais je souhaiterais un exemple de situation sociale ISAP. j'ai mis mon adresse mail. merci d'avance pour celles ou ceux qui m'enverront quelquechose.
-
angelica
pouvez-vous m'envoyer, égalemnt votre situation?
merci
A
merci
A
-
sandra
je suis en premire annee et j'aimerai voir des situations sociales notament sur les personnes agees...cela me permettra de voir les étapes de la situation et comme je fais mon stage avec les personnes agees cela m'aidera
merci par avance
merci par avance
-
mag
salut ely,
je suis contente de voir que tu as pris le temps de nous énoncer ton plan de situation sociale. Merci pour celles et ceux qui n'ont pas d'adresse e mail!!!
je suis contente de voir que tu as pris le temps de nous énoncer ton plan de situation sociale. Merci pour celles et ceux qui n'ont pas d'adresse e mail!!!
-
mélanie
bonjour à toutes et à tous!
actuellement en stage de deuxième année, j'essaie de travailler une situation sociale mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal et que des exemples de situation sociales de personnes ayant passé le DE m'aideraient beaucoup!
je vous remercie par avance et bon courage à toutes et à tous!
voici mon adresse mail : melanie33-76@hotmail.fr
bonne journée!
actuellement en stage de deuxième année, j'essaie de travailler une situation sociale mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal et que des exemples de situation sociales de personnes ayant passé le DE m'aideraient beaucoup!
je vous remercie par avance et bon courage à toutes et à tous!
voici mon adresse mail : melanie33-76@hotmail.fr
bonne journée!
-
Lola
Bonjour à tous,
je suis en 3ème année, et je voulais vous mettre en garde par rapport à la situation sociale!
Avec la réforme du DE, la situation sociale a changer de formule. Elle doit faire environ 6 pages. Elle rentre dans un DC et nous ne serons plus interrogés sur cette seule épreuve.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas plombé le moral. bon courage à tous!
je suis en 3ème année, et je voulais vous mettre en garde par rapport à la situation sociale!
Avec la réforme du DE, la situation sociale a changer de formule. Elle doit faire environ 6 pages. Elle rentre dans un DC et nous ne serons plus interrogés sur cette seule épreuve.
Voilà, j'espère que je ne vous ai pas plombé le moral. bon courage à tous!
-
Florence
Bonjour Lola,
En raison de cette modification du nombre de pages, le contenu de la situation sociale (devenue "ISAP") doit être plus restreint.
Pourrais-tu nous faire parvenir un exemple d'écrit ISAP nouveau modèle ?
Merci beaucoup, car on patauge déjà avec cet écrit en 2ème année !
En raison de cette modification du nombre de pages, le contenu de la situation sociale (devenue "ISAP") doit être plus restreint.
Pourrais-tu nous faire parvenir un exemple d'écrit ISAP nouveau modèle ?
Merci beaucoup, car on patauge déjà avec cet écrit en 2ème année !