Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cours du cned

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fafa

Cours du cned

Message non lu par Fafa » 12 mai 2006 12:26

Bonjour à tous!

Je tente désespérement de vendre mes cours du cned donc si vous êtes intéressés, faites moi signe!

Je n'ai envoyé que 2 devoirs à la correction, il vous en reste 6 à envoyer. C'est vraiment très intéressant car on bénéficie de corrections et de conseils personnalisées!

J'ai payée la formation 211 euros. Ele coute normalement 199 euros mais j'avais acheté en plus une K7 vidéo: "la dépendance de la personne âgée est-elle inéluctable?"

Je la vends 120 euros. (frais de ports compris) Tous les cours sont neufs, je ne les ai pas touchés. La K7 vidéo est encore dans son emballage.

Faites moi signe!! La formation est valide jusqu'en septembre, après quoi je perdrai le bénéfice des corrections pesonnalisées!

Répondre