bonjour,
je cherche un professionnel qui s'y connait en écrit situation sociale de type collectif ou une personne jury situation sociale pour lire ma situation sociale. Il s'agit d'une action collective pour aidants familiaux de personnes agées. c'est une situation que je viens juste de terminer En effet, n'ayant pas de situation sociale en deuxième année, j'ai attendu le stage de 3ème année qui a débuté en janvier et qui se termine dans deux semaines. Alors je l'ai rédigé au fur et à mesure. pas le recul nécessaire.
mais cela m'inquiète beaucoup. l'epreuve est ds qq sem...
pouvez vous m'aider et me dire si ce que j'écris pour l'instant répond aux attentes du jury et de l'épreuve. ou si je me plante totalement.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
situation sociale action collective
-
peggy
Re: situation sociale action collective
salut,
je ne suis pas (encore) professionnelle, je passe mon De cette année. comme toi j'ai choisis une situation collective, je l'a travaille avec mes anciens formateurs (j'ai eu 4 l'année dernière, c'est une siutation de 2° année et 4 à ma première SS blanche). ce qu'il faut c'est que tu montre bien ton investissement dans cette action, ce que tu as fait, ce que tu as apporté au groupe. tu peux également, si tu as, mettre des rpopos des usagers sur cette action c'est plus vivant. et enfin, tu dis faire un regard critique sur ton intervention, aujourd'hui avec du recul ce que tu ferais ou en tant que future professionnelle comment tu l'a mettrais en place. et enfin dire ce que cela t'as apporté. voila bon courage ...
je ne suis pas (encore) professionnelle, je passe mon De cette année. comme toi j'ai choisis une situation collective, je l'a travaille avec mes anciens formateurs (j'ai eu 4 l'année dernière, c'est une siutation de 2° année et 4 à ma première SS blanche). ce qu'il faut c'est que tu montre bien ton investissement dans cette action, ce que tu as fait, ce que tu as apporté au groupe. tu peux également, si tu as, mettre des rpopos des usagers sur cette action c'est plus vivant. et enfin, tu dis faire un regard critique sur ton intervention, aujourd'hui avec du recul ce que tu ferais ou en tant que future professionnelle comment tu l'a mettrais en place. et enfin dire ce que cela t'as apporté. voila bon courage ...