Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats alençon?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

résultats alençon?

Message non lu par Sophie » 12 mai 2006 16:13

je voudrais savoir si vous savez quand sont les résultats d'alençon ? merçi d'avance pour vos réponses, bon courage pour les oraux à passer ! :bounce:

sophie56

Re: résultats alençon?

Message non lu par sophie56 » 13 mai 2006 13:05

Je viens de recevoir les resultats d'Alençon.... Je suis sur liste d'attente en n°10!!
J'espere donc que certaines d'entre vous vont se desister!!!!

voilà!a+

estelle

Message non lu par estelle » 13 mai 2006 15:40

je suis admise à alençon mais j'attends d'autres réponses car ce n'est pas mon premier choix...je vous tiens au courant mais à mon avis en étant 10ème sur liste d'attente tu n'as pas à t'inquièter à mon avis c'est dans la poche! félicitations!!!

sophie56

Message non lu par sophie56 » 13 mai 2006 22:16

merci estelle c gentil d'y croire comme ça pour moi!!!!!
effectivement, c'est pas trop mal mais je prefere attendre la confirmation avt de me rejouir entierement!!!!
Sinon, j'attend egalement le resultat d'herouville st clair avec un peu de chance, je serais prise aux 2!!!lol!!!
a+

au fait Felicitations à toi estelle!!!!

Sophie

Message non lu par Sophie » 13 mai 2006 23:19

bonjour tout le monde ! moi je suis 18e surla liste d'attente... je ne sais pas jusqu'ou l'année dernière les désistements ont été.. quelqu'un est au courant ? maintenant y a plus qu'a attendre !! ca va être long !

sophie56

Message non lu par sophie56 » 14 mai 2006 11:14

salut!!

L'année derniere, ils st remontés jusqu'à il me semble la 15eme ou 18eme personne sur la liste....
Mais sur ce qu'on m'avait dit l'annee derniere ça change pas mal d'une année sur l'autre...

Estelle, peut tu ns dire quelle est la date initiale pr donner son accord???

a+ et bon courage pr ceux et celles qui st ds l'attente interminable d'un coup de tel de l'ecole!!

estelle

Message non lu par estelle » 15 mai 2006 17:04

on doit envoyer notre réponse avant le 30 mai...

Gwen

Message non lu par Gwen » 15 mai 2006 20:14

bonjour!!

j'ai passé ce concours a alençon il y a 2 ans et j'étais 24ème sur liste d'attente!!!
ils m'ont appelé le jour de la rentrée pour un desistement mais j'ai cédé ma place...je tente les concours d'entrée en eje maintenant.
Alors ne vous inquietez pas il faut y croire!!
bon courage

sophie

Message non lu par sophie » 16 mai 2006 07:59

merci bien pour vos réponses ! c'est vrai que je stress un peu...mais y a plus qu'à attendre !!!

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 16 mai 2006 18:15

Moi je suis 19ème sur liste d'attente à Alençon. Je ne compte pas trop dessus! Mais bon on ne sait jamais... J'ai aussi passé Angers et Rennes et j'espère être prise pour que le suspens stop!!
Résultat au mois de Juin.

Répondre