Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ile de la reunion: convocation pour oral
-
Moon
Re: ile de la reunion: convocation pour oral
Salut tout le monde,
Je ne passe pas l'oral avant le 07/06 donc il est clair qu'ils n'ont pas fini d'être saoulé... mais bon !
Comme Jessie, j'aimerais savoir comment s'est déroulé ton oral Stressée et le genre de questions posées + la durée de l'entretien ?
Au secours, quoi !
Je ne passe pas l'oral avant le 07/06 donc il est clair qu'ils n'ont pas fini d'être saoulé... mais bon !
Comme Jessie, j'aimerais savoir comment s'est déroulé ton oral Stressée et le genre de questions posées + la durée de l'entretien ?
Au secours, quoi !
-
Jess
Salut à tous et a toute!!
je passe également l'oral individuel bientot a st benoit. je dirais ke le stress est une bonne chose!Prenez le positivement! Plus le stress monte et plus il faut travailler....alor la pression redéssant!!on est plus sure de nous car mieux armé!!!!
bon le genre de question que le jury p nous poser tourne autour de notre personnalité et nos motivations: vos défaut/vos qualité( il en faut 3 en général); le positif et le négatif ke vous ont apporté vos différentes expériences prof et scolaire; et surtout je pense être honnéte et soi même.
allé découraze pa !!!
Merde ...............
je passe également l'oral individuel bientot a st benoit. je dirais ke le stress est une bonne chose!Prenez le positivement! Plus le stress monte et plus il faut travailler....alor la pression redéssant!!on est plus sure de nous car mieux armé!!!!
bon le genre de question que le jury p nous poser tourne autour de notre personnalité et nos motivations: vos défaut/vos qualité( il en faut 3 en général); le positif et le négatif ke vous ont apporté vos différentes expériences prof et scolaire; et surtout je pense être honnéte et soi même.
allé découraze pa !!!
Merde ...............
-
une stressee
Je vous jure ne paniquez pas pour l'oral individuel. Bon, je vous avoue que moi aussi j'ai bcq stresse, mais ça n'en vaut pas la peine. Il n'y a pas eu pour moi de uqestion piège, on n'a pas essayé de me destabiliser (je n'en ai pas eu l'impression). J'ai plus eu l'impression qu'on voulait mieux me connaitre. Les questions ont tourné autour de ma note bio, sur ma vie personnelle en général. Bien sur, pourquoi As. Si j'en avais rencontré. Ce que j'ai pensé de l'oral de groupe. En gros, c'est à peu près tout. L'entretien a duré 30 minutes. Moi, j'ai trouvé que c'était même agréable pour un oral. Maintenant, tout ceci reste un concours, et on est très nombreux pour 35 places, alors!!!Mais pour Moon,Jessie et Jess, je vous dirai ce que tous disent, restez vous même et confiantes.. Bon courage! Je sais que c'est pas facile d'attendre encore tout ce temps avant l'oral. Essayez d'y trouver le bon côté des choses.
-
raharijaona.m@caramail.com
Merci pour vos réponses. Ce qui stresse le +, c'est de ne pas savoir. Je suis plus confiante à présent. Je m'imagine un peu mieux l'oral. Les 5 lettres à celles et ceux qui ont ou vont passer l'oral !
Moon
Moon
-
grenouille
bonjour à toi lorsque tu dis que l'examinateur t'as semble t'il informé d'une possibilité eventuelle d'admission a demi-mots, comment cela s'est-il traduit? moi il m'a dit qu'il espérait que je sois prise mais je ne sais pas comment le prendre car en même temps il mettait des reserves en me faisant comprendre qu'il y avait beaucoup de candidats etc...
-
une stressee
coucou Cali, eh bien au moins tu restes sur une note positive, c'est super.
-
cali
en fait, je suis deja en formation...je vs parlais donc de mon expérience passée (heureusement car je revivrais pas ce stress ts les jours).
moi aussi j'etais hyper stressée.
pour répondre a grenouille, l'as m'a dit clairement que j'avais le profil, et alors que le psy s'acharnait sur moi, elle m'a dit discretement de ne pas m'en faire et que c'était bon...en tt cas, je l'ai interprété comme ca...j'etais rassurée d'un coté, mais ca s'etait mal passé avec le psy, alors je doutais...
bonne chance a vs ts.
la formation est vraiment enrichissante. moi, je suis ravie. j'apprends enormement, j'ai fait le bon choix.
moi aussi j'etais hyper stressée.
pour répondre a grenouille, l'as m'a dit clairement que j'avais le profil, et alors que le psy s'acharnait sur moi, elle m'a dit discretement de ne pas m'en faire et que c'était bon...en tt cas, je l'ai interprété comme ca...j'etais rassurée d'un coté, mais ca s'etait mal passé avec le psy, alors je doutais...
bonne chance a vs ts.
la formation est vraiment enrichissante. moi, je suis ravie. j'apprends enormement, j'ai fait le bon choix.
-
liya
Salut tout le monde
g passé mon oral individuel cette semaine j'aurais aimé savoir quel style de question vous à t on posé? est ce que comme grenouille le jury vs a laissé entendre que pr lui c t ok?
g passé mon oral individuel cette semaine j'aurais aimé savoir quel style de question vous à t on posé? est ce que comme grenouille le jury vs a laissé entendre que pr lui c t ok?
-
GRENOUILLE
Merci à toi cali de m'avoir repondu. En tout cas ça me permet encore de garder espoir car j'ai trouve qu'avec la psy ce n'etait pas tout à fait ça. Ca me rassure.
-
grenouille
rectification!! pour information, liya, le jury ne m'a pas laisse entendre que c'etait bon(malheureusement) mais j'aurais voulu savoir s'il pourrait avoir des signes,a travers des petites phrases comme "j'espere que vous serez prise" par ex et montrant que l'on a été appréciée et qui sous-entendrait que l'on a toutes nos chances de reussir.disons que l'attente des resultats est longue et j'angoisse. Donc je me pose tout plein de question. Bonne chance à tous!