Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat d'evry?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

résultat d'evry?

Message non lu par laura » 15 mai 2006 17:32

Y a t'il quelqun qui a passé les oraux a évry et qui a déjà les résultats merci de me répondre car l'attente est dure.
merci d'avance

lise

Re: résultat d'evry?

Message non lu par lise » 22 mai 2006 14:15

j'attends également les résultats d'évry!!en + leur site ne fonctionne pas...bonne chance a toi

horelia

Message non lu par horelia » 27 mai 2006 08:22

bonjour les filles ;j'aurais aimer savoir comment s'est passer l'examen a evry,quels sont les sujets qu'ils vous donner et comment cela se passe entre l'ecrit et l'oral; je m'inscrie pour juin merci pour les reponses horelia

carine de sartrouville

Message non lu par carine de sartrouville » 27 mai 2006 09:33

Salut Horélia, j'ai vu que tu allais t'inscrire poour juin au
épreuves D'assistante sociale.

peux tu me dire si je peux toujours demander un dossier d'inscription à l'ifrase d'ivry
je te remercie d'avance.
j'attend ta réponse
mon mail: manga_carine@yahoo.fr

marthe

Message non lu par marthe » 27 mai 2006 11:20

à titre d'info il faut savoir que cette école n'a pas reçu de nouvelle accréditation et qu'elle risque de fermer très prochainement, alors prudence

mballajemba

Message non lu par mballajemba » 27 mai 2006 12:03

salut,
D' ou tiens tu cette info marthe?

carine

Message non lu par carine » 27 mai 2006 12:57

Marthe, je n'est pas bien compris. Tu veux dire que l'ifrase risque de fermé ses porte. ou as tu eu l'info.

merci d'avance

mounia

Message non lu par mounia » 27 mai 2006 18:57

slt tt le monde

bah moi j'ai passé les exam au mois de janvier et j'ai recu les resultats mercredi 24 je suis admise dc celles qui attendent ca arrive prochainement ds votre boite aux lettres,sinon j'aimerai bien avoir plus d'info sur les renseignement de marthe, et sinon bah pour les avoir faut appeler et leurs demander de vous envoyé un dossier d'inscription par courrier, bon bah voila bon courage a tt et a bientot

ciao mounia 91

Caro

Message non lu par Caro » 29 mai 2006 15:41

BOnjour à toutes!

Perso moi je suis en fin de 1ere année a l IRFASE et je n ai pas du tout entendu parler de la fermeture de l etablissement (par contre on parle beaucoup de la situation deplorable de l IRTS Melun : gros pb financiers).

Il y a encore des sélections en juin mais je ne sais pas quand les inscriptions seront closes!

En tout cas, si vous avez des questions : lulu77380clv@hotmail.com

Et M**** à toutes pour les résultats!

kristel

Message non lu par kristel » 29 mai 2006 16:13

Bonjour à toutes !!
Je dois moi aussi passer le concours d'entrée à l'irfase en juin. Cette école va bientôt fermer ou pas ? Sinon est-ce que quelqu'un sait de quelle nature exactement seront les epreuves ? Merci d'avance

Répondre