Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
-
béatrice
Re: besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
Bonjour lorianne,
Comme mes collégues qui passent le DE, je n'ai pas tellement de piste pour la soutenance du mémoire, et ta proposition m'interresse. Pourrais-tu m'envoyer ta soutenance pour me donner une idée. Merci beaucoup de ton soutien, nous en manquons de la part de nos écoles!
Béatrice.
beaba1971@aol.com
Comme mes collégues qui passent le DE, je n'ai pas tellement de piste pour la soutenance du mémoire, et ta proposition m'interresse. Pourrais-tu m'envoyer ta soutenance pour me donner une idée. Merci beaucoup de ton soutien, nous en manquons de la part de nos écoles!
Béatrice.
beaba1971@aol.com
-
orose
je passe moi aussi mon diplome d'as et comme vous tous, je me pose des questions, la principale est celle ci: combien de temps doit durer une soutenance de mémoire?
Merci de répondre à ce petit détail....
Merci de répondre à ce petit détail....
-
Mélaine
Salut,
Je crois que c'est 15 minutes de présentation puis entre 15 et 20 minutes de questions
Bonne chance à toi!!!
Je crois que c'est 15 minutes de présentation puis entre 15 et 20 minutes de questions
Bonne chance à toi!!!
-
Steph
salut,
je suis en train de préparer ma soutenance de mémoire. je serais intéressée pour lire la tienne afin de prendre en compte la méthodo. Peux tu me l'envoyer STP.Merci d'avance.
je suis en train de préparer ma soutenance de mémoire. je serais intéressée pour lire la tienne afin de prendre en compte la méthodo. Peux tu me l'envoyer STP.Merci d'avance.
-
mina
salut,
je suis en train de préparer ma soutenance et un exemple de soutenance serait le bienvenue, alors si tu es ok, je veu bien la recevoir!!!
merci par avance,
mina
je suis en train de préparer ma soutenance et un exemple de soutenance serait le bienvenue, alors si tu es ok, je veu bien la recevoir!!!
merci par avance,
mina
-
peggy
bonjour,
je passe cette semaine ma première soutenance blanche, je galère pas mal car l'école ne nous pas donné beaucoup d'infos. j'ai vu que tu avais une trame, serait il possible que tu me l'envoie ?
merci d'avance
je passe cette semaine ma première soutenance blanche, je galère pas mal car l'école ne nous pas donné beaucoup d'infos. j'ai vu que tu avais une trame, serait il possible que tu me l'envoie ?
merci d'avance
-
fati
salut
je suis en dernière année je passe la soutenance bientot, serait il possible que tu me l'envoie?
je te remercie d'avance
je suis en dernière année je passe la soutenance bientot, serait il possible que tu me l'envoie?
je te remercie d'avance
-
agnès
salut claire,
est ce que tu as reçu un exemple de soutenance oral??
si c'est le cas pourrais tu me l'envoyer???
Merci.
est ce que tu as reçu un exemple de soutenance oral??
si c'est le cas pourrais tu me l'envoyer???
Merci.
-
agnès
salut laurianne,
pourrais tu m'envoyer ta soutenance oral???
merci d'avance.
pourrais tu m'envoyer ta soutenance oral???
merci d'avance.