Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral enso Nantes/Angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jess

Re: Oral enso Nantes/Angers

Message non lu par jess » 15 mai 2006 22:02

merci bien pour cette reponse !
le plan de mon dossier :

- presentation rapide de moi
- parcours scolaire
- trajectoire personnel (evenement de ma vie qui ont formé ma personnalité...)
- conclusion (motivations)

l'année derniere tou c t tres bien passé , et puis je suis encore la cette année. voila pourquoi je stresse un peu !
vous habitez nantes?

clem

Message non lu par clem » 16 mai 2006 20:51

bonjour a tous,
je viens de passer mon oral à angers et cela c'est très bien passé c'est pourquoi je tiens à remercier thérèse pour tous les précieux conseils que tu as donné. merci pour ce soutien inespéré ki ma permis de relativiser. tu mérites vrt dêtre prises bon couraj pr la suite et merci encor ! ;-)

ophelie

Message non lu par ophelie » 17 mai 2006 11:23

petit message perso pr jess,
je ne sais pas si c bien toi mai il me semble, tu ma contacté par mail il y a peu mai je n'ai plu ton adress et je nai pa pu te rpdr.
gspr tu va bien et ke ton oral c bien passé ou va bien se passer, et peut etre a l'anné prochaine..!
n'ésite pa a me contacter mai avec ton adress mail pr ke je puiss te prdr
bon courage a tous

johanna

Message non lu par johanna » 17 mai 2006 11:32

jai grave les boules apparement ca c' est bien passé pour la majorité des candidats vous voyez pas un truc qui cloche?????

Julie

Message non lu par Julie » 17 mai 2006 13:52

C'est clair c'est bizarre , perso j'ai trouvé que pour moi aussi ça s'est bien passé! Donc en gros on pourrait tous avoir la moyennne mais seuls les meilleures notes seront pris, et les autres sur liste d'attente GE-NIA-LE !

Ca serait encore plus vexant d'avoir réussi son entretien et de ne pas pouvoir être accepté dans une école !

Enfin nous verrons bien! D'ailleurs je me demande combien nous étions à passer les oraux pour combien de candidats d'accepté (Nantes + Angers !)

Si quelqu'un sait ça nous donnera une idée !

jess

Message non lu par jess » 17 mai 2006 14:57

salut a tous,

je crois pas que ca soit la bonne "jess" desolée, j'ai pas envoyé d'e mail c temps ci , lol

sinon en general ca se passe bien pour tout le monde, personne ne peut s'exprimer sur l'oral qui vient de passer, te pas se faire de fausse joie !!! c'est un conseil, attendons, puis reste encore un jour d'epreuve pour certain : dont moi lol

sinon ils en prennent environ 100 (nantes + angers) dont 59 je crois a nantes.

on etait tres nombreux a l'ecrit 1800 selon certain formateurs de l'ENSO

a l'oral je sais pas trop combien on est, l'année derniere on etait environ 400/500 a l'oral . soit 1 chance sur 5...

c cho tout ca , et toujours pas de date, une cop m'a dit la semaine prochaine ? !

maud

Message non lu par maud » 17 mai 2006 15:30

Salut tout le monde,
moi j'ais passer l'oral à angers hier. En effet c'est difficile de se positionner aprés! En l'occurence moi j'ais plutot u affaire à un jury trés froid! Ils ont cherché à me destabiliser un petit peu kan meme! Es ce que des élèves ayant u le concours on u affaire à ce type de jury?Bon courage à ceux qui passe ces prochains jours?

therese

Message non lu par therese » 17 mai 2006 16:19

salut tout le monde,

je viens juste laisser un message d'encourageent aux personnes qui passent demain les oraux surtout annabelle.merde a toi annabelle je penserai a toi demain c'est a 9h50 que tu passes?et merde aussi a toutes les autres.pour les resultats y plus qu'a attendre .le plus important c'est d'avoir montre sa motivation et d'avoir tout donne .

jess

Message non lu par jess » 17 mai 2006 17:01

merci beaucoup pour vos encouragement, ca fait du bien ce soutien !! merde a tous ;)

johanna

Message non lu par johanna » 18 mai 2006 13:54

bonjour à tous !!

jvais devenir dingue à force d' attendre les résultats qui je le sais finiront bien par arriver mais jen peux plus d' attendre!!!!!!!!!!!!!ce qui me console c que deja les oraux se terminent ce soir dc c une bonne chose
bon courage a tous ceux qui sont dans l' attente comme moi :tv)

Répondre