Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral herouville
-
laurence
oral herouville
bonjour à vous tous!je viens de rentrer de l'oral.le sujet de groupe que j'ai eu était sur les femmes battues.Voila bon courage a tout ceux qui passent encore l'oral!
-
Helene
Re: oral herouville
bonjour,
moi aussi j'ai passé l'épreuve d'hérouville avec ce meme sujet, les jury ont fait un bilan a la fin de l'entretien individuel me disant que mon projet tenait la route que l epreuve de groupe s 'etait bien passe
face a cela j ai cherche a en savoir plus etil m'a dit que cela ne dependait pas de lui mais que sur les listes complementaires cela allait vite qu en penser?
moi aussi j'ai passé l'épreuve d'hérouville avec ce meme sujet, les jury ont fait un bilan a la fin de l'entretien individuel me disant que mon projet tenait la route que l epreuve de groupe s 'etait bien passe
face a cela j ai cherche a en savoir plus etil m'a dit que cela ne dependait pas de lui mais que sur les listes complementaires cela allait vite qu en penser?
-
clem
bonjour je vois que tu as passé hérouville, je le passe jeudi et je voulais savoir comment s'est passé ton oral cbien vous étié ds ton group é keske vou avié a fair ? merci pour ces renseignements ! bon couraj pr la suite !
-
helene
le debat de groupe consistait a parler des femmes battues et l oral individuel sur les motivations le jury etait tres sympa nous a detendu
-
laurence
pour l'oral de groupe il faut debattre sur un sujet parler sans trop parler c pas simple ms c interessant,surtt si tu as l'impression que ca tourne en rond n'hesitre pas a le dire.LENTRETIEN IND POTE SUR TES MOTIVATIONS NE STRESSE PAS LES JURYS ST PLUTO SYMPA§§BON COURAGE