moi je pensais que pour tout le monde il y aurai la même date,alors voilà aux vues de toutes ces propositions je me pose des questions sur les oraux ? nous n'avons donc pas les mêmes semaines pour les passer? sur paris on débute le 12, sauf erreur de ma part, pour terminer le 24.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des résultats DE
-
Claire
Re: date des résultats DE
Coucou "Lost", nous on passe les oraux dans la semaine du 06 au 09 juin, et on a les résultats le vendredi 16 Juin !!
-
soph
Pour Nancy, les résultats c'est le 27 juin voila merde à tous cuao
-
audrey R (une autre)
dégeulasse, ve avoir les resultats le plus vite possible moi .... lol
dommage seulement le 30 juin
dommage seulement le 30 juin
-
elise
je suis étudiante à Valenciennes et on a les résultats le 30 juin.
Moi aussi je pensais que les résultats étaient en même temps pour toute la France.
c'est pas juste, il y en a qui les ont 15 jours avant nous...!!!
:hein?:
Moi aussi je pensais que les résultats étaient en même temps pour toute la France.
c'est pas juste, il y en a qui les ont 15 jours avant nous...!!!
-
Mami
A montepllier c'est le 22 juin et les oraux se déroulent le 8 et 9 juin!!!Bonne chance à toutes et tous!!
-
luciti
moi aussi j'ai entendu le 03 juin pour les étudiants du Nord- pas de calais
c'est quand meme surprenant que certains ont les résultats plus de 15 jours avant nous alors que leurs épreuves ont lieu à peu près aux memes dates... quelqu'un a une explication???
c'est quand meme surprenant que certains ont les résultats plus de 15 jours avant nous alors que leurs épreuves ont lieu à peu près aux memes dates... quelqu'un a une explication???