Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement IRTS reims

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

désistement IRTS reims

Message non lu par Mathilde » 17 mai 2006 14:27

bonjour , voilà mon meilleur ami a passé le concours d'AS à reims et malheureusement est sur la liste d attente en position numéro 1, autrement dit je fais appel à ce forum pour savoir si il y des personnes qui sont admises à reims mais qui vont se désister pour aller dans une autre école. svp c trés important, cause soucis d appartement....
Merci d'avance pour votre compréhension et répondez moi si possible.
Merci
Mathilde

luciole

Re: désistement IRTS reims

Message non lu par luciole » 17 mai 2006 16:50

va voir sur d'autres sujets je crois que qlq'1 a déjà dit qu'il laissait sa place (ms je ne suis pas sur a 100%)voila bonne chance à ton ami!

Aude

Message non lu par Aude » 17 mai 2006 17:24

Salut Mathilde!
Ne t'inquiète pas de trop, il a toutes ses chances d'etre pris...IL faut seulement etre patient!! Beaucoupe de personnes présentent plusieurs concours, et tous les résultats ne sont pas encore tombés! Alors attends, d'ici un mois a tout casser il sera appelé!! A coup sur! Y en a au moins tjs un c obligé!

Bon courage

cecile

Message non lu par cecile » 21 mai 2006 10:49

Je ne peux pas être formelle à 100 % mais.... disons que je suis sûre à 99 % que ton amis sera admis, chaque année il y a au minimum une dizaine de "repêchés" sur les listes d'attente !

jeanne

Message non lu par jeanne » 21 mai 2006 12:19

une amie à moi est rentrée à l'irts de reims l'année dernière alors qu'elle était 17ème sur la liste d'attente!
donc pas de panique!!!!!!
bon courage à ton ami

Répondre