Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

recherche stage

Message non lu par Nath » 17 mai 2006 21:39

bonjour,
je voulais savoir si vous aviez des adresses de polyvalence de secteur. Je demande cela car je suis en deméarche de recherche de stage et jaimerai beaucoup me diriger dans "ce milieu".
C'est donc pour cela qe je m'adresse à vous je precise que je le recherche sur paris.merci d'avance

mag

Re: recherche stage

Message non lu par mag » 18 mai 2006 20:02

chere nath,
je fais actuellement mon stage en polyvalence.J'ai eu énormément de mal à trouver.Ce que je peux te proposer c d'écrire au Conseil Général du département dans lequel tu veux faire ton satge et de faire une lettre de mot.béton...
Les places sont chères, maintenant, tu peux faire du forcing auprès des AS de polyvalences mais tu auras pour réponse: "il faut écrire au siège".
Voilà, j'espère t'avoir aider..
Bon courage!!!!

Répondre