Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Amiens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Calipsy

Resultat Amiens

Message non lu par Calipsy » 15 mai 2006 11:13

Normalement les resultats auraient du etre communiqué aujourd hui..
Je viens d appeler apparement maintenant c est fin mai .. fin de la semaine c est assez vague.

mimi

Re: Resultat Amiens

Message non lu par mimi » 16 mai 2006 14:31

bonjour,
moi je voudrais passer le concours d'assistante sociale à amiens,pour 2007.
pourrais tu me dire ce que tu as eu à l'épreuve écrite?
comment préparer le concours(pas de prépa, c'est trop cher)
moi c'est l'oral qui me fait le plus peur.
merci.
pour l'attente, c'est vrai que c'est toujours très long. bonne chance.
amitiés.

johanna

Message non lu par johanna » 16 mai 2006 15:17

salut

jai un copain ka passé l' ecrit a amiens et c'etait une dissert sur la banlieue violence urbaines je sai plus exactement le sujet voila
bonne chance a toi pour 2007

christine

Message non lu par christine » 17 mai 2006 11:09

je suis éleve assistante sociale à amiens si tu veux des renseignements contact moi

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 18 mai 2006 13:01

Cette année cb de place ? J entend dire 60 ou 90 sur toute la region ?

Florence

Message non lu par Florence » 18 mai 2006 23:25

Je suis en 1ère année année à Amiens, on a entendu dire (entre 2 portes) qu'il y aurait 60 à 70 places pour toute la Picardie, sachant que l'IRFFe a acteuellement un site principal à Amiens (où je suis) et une antenne à Beauvais.
Ils devraient ouvrir l'antenne de l'Aisne aux AS pour la rentrée.

Christine, je pense que tu es à l'ERSS ? En 2ème ou 3ème année ?

meu

Message non lu par meu » 19 mai 2006 10:03

à mimi,

j'ai passé l'écrit et l'oral à amiens..
pour l'écrit c'était sur les pb d'intégrations pausant d'autres problèmes, notamment les violences urbaines. qu'en pensez-vous?
sinon, pour l'oral, premiere chose : tu as un entretien individuel, sur t motivtions pour le métier, qu'est ce que tu en connais ... (si possible renseigne toi auprès d'une AS)
puis tu as un entretien collectif (nous étions 12 autour d'une table), les examinateurs déposent le journal "libération ou le monde" et on doit choisir des sujets à traiter durant 1h...
ensuite tu as un entretien individuel (relatif au collectif) où la il te demande ce que t'as pensé du collectif...
voila!!
sinon moi aussi j'atten les résultats!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 mai 2006 12:57

Les résultats sont tombés ^^
Etant sur liste complémentaire en 19ème position pour EJE, j'aurais voulu savoir si des AS avaient passer EJE et se désistaient d'EJE pour faire AS..
Merci d'avance =)

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 25 mai 2006 19:00

suis 5 EME sur la liste d attente pour le concours AS ai je des chances d etre prise ?

Sur la liste principale, les deux premieres personnes sont marqué en " report " ca veut dire koi ?

Y a t il des personnes qui vont se désister ?

Calipsy

Message non lu par Calipsy » 25 mai 2006 19:04

Bonjour, je suis 5 eme sur la liste d attente d amiens ai je des chances d etre prise?

Quand le serais je ?

Ca veut dire koi report sur la liste principale ( 2 premiere personne ? à)

Répondre