Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passé l'oral de Tours?
-
bibiche
Re: Qui a passé l'oral de Tours?
au fait manou tu es convoqué à quelle heure lundi?
moi 10 h et 15 h!
moi 10 h et 15 h!
-
Manou
Coucou Bibiche et Thérèse,
je suis convoquée lundi à 8h30 et 15h45... dommage Bibiche, on ne se verra pas à ce moment là... ça aurait pu nous décontracter si on s'était reconnues!
Pour ce qui est de la note d'écrit, je ne pense pas qu'elle cpte pour l'oral, mais plutôt qu'on repart tous à 0, sauf en cas d'égalité, et besoin par conséquent de départager 2 candidats, là elle cptera surement...
Je n'ai jamais passé cet oral, seulement celui de l'enso l'an dernier (que j'ai eu).
Pour ce qui est de notre avis perso qt au sujet, je prendrai le risque de donner mon avis, mais tout en nuances!
Difficile d'imaginer les sujets, hein?!!!
je suis convoquée lundi à 8h30 et 15h45... dommage Bibiche, on ne se verra pas à ce moment là... ça aurait pu nous décontracter si on s'était reconnues!
Pour ce qui est de la note d'écrit, je ne pense pas qu'elle cpte pour l'oral, mais plutôt qu'on repart tous à 0, sauf en cas d'égalité, et besoin par conséquent de départager 2 candidats, là elle cptera surement...
Je n'ai jamais passé cet oral, seulement celui de l'enso l'an dernier (que j'ai eu).
Pour ce qui est de notre avis perso qt au sujet, je prendrai le risque de donner mon avis, mais tout en nuances!
Difficile d'imaginer les sujets, hein?!!!
-
manou
Pardon Elisou,
le message précédent t'était attribué également, bien-sûr!
bon courage à toi également.
Tu passes qd, ton oral????
le message précédent t'était attribué également, bien-sûr!
bon courage à toi également.
Tu passes qd, ton oral????
-
manou
Petite précision : je suis de bourgueil (pour bibiche), et oui, Elisou,ce sera surement 1 débat, à moins qu'on nous donne une mission bien précise à accomplir ts ensemble... à voir!
-
Elisou
je passe lundi,à 10h30 et 13h30... Tu as eu ton concours à l'enso? tu as donc refuser ta place?! On verra pour la note de l'écrit, visiblemnet l'année dernière ils faisaient une moyenne de l'oral de groupe, l'oral individuel et la note écrite... affaire à suivre... le tout est de rester zen!! bonne chance
-
elisou
en relisant les papiers de tours j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une mission à accomplir....
-
bibiche
merci d'avoir répondu manou! et dis moi tu as dit que tu avais eu le concours l'année dernière? donc prk tu le repasse si c'est pas indiscret?
ouais on passera pas en même temps. Je ne sais pas combien on est par date.
Il y a quand même vachement d'écart entre les deux épreuves, il va falloir attendre entre les deux!
ouais on passera pas en même temps. Je ne sais pas combien on est par date.
Il y a quand même vachement d'écart entre les deux épreuves, il va falloir attendre entre les deux!
-
Manou
Coucou les filles,
oui j'ai eu le concours de l'enso l'an dernier, mais géographiquement, c'est celui de tours qu'il me faut absolument (l'an dernier, j'ai échoué à l'écrit) car j'ai 2 petits bouts de choux (d'où un reprot de rentrée pour l'enso au cas où je n'aurais pas tours cette année!)
Elisou, j'ai vérifié, tu as raison, ce devraitn être une mission et non un débat... zen, comme tu dis!!bonne chance à toi également
oui j'ai eu le concours de l'enso l'an dernier, mais géographiquement, c'est celui de tours qu'il me faut absolument (l'an dernier, j'ai échoué à l'écrit) car j'ai 2 petits bouts de choux (d'où un reprot de rentrée pour l'enso au cas où je n'aurais pas tours cette année!)
Elisou, j'ai vérifié, tu as raison, ce devraitn être une mission et non un débat... zen, comme tu dis!!bonne chance à toi également
-
julie
Salut à toutes et bonne chance pour les épreuves orales!
L'année dernière le sujet de mon groupe était :
"Vous travaillez dans une association qui encadre des enfants handicapés et vous devez leur organiser un séjour de vacances"
courage
L'année dernière le sujet de mon groupe était :
"Vous travaillez dans une association qui encadre des enfants handicapés et vous devez leur organiser un séjour de vacances"
courage