hello à ts!
recalée a ES pour note éliminatoire, ça veut dire koi?
j'ai vraiment dit un truc ki fallait pa??
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note éliminatoire à l'oral ES Dijon
-
clo
Re: note éliminatoire à l'oral ES Dijon
Et bien, je pense que tu dois avoir au moins 10 (ou 8 dans certaines écoles) dans toutes tes épreuves. Et même si tu as 18, 17 mais 5, tu es recalée...
Voilà, clo
Voilà, clo
-
Anne
Salut Fanfan,
Si t'as une note éliminatoire, comme vient de l'écrire Clo, c'est que tu as eu une note inférieure à 10 ou 8.
Tu n'as pas forcement dit un truc qui ne fallait pas, mais plus un truc qui ne leur fallait pas... pour nuancer tes propos.
Si t'as une note éliminatoire, comme vient de l'écrire Clo, c'est que tu as eu une note inférieure à 10 ou 8.
Tu n'as pas forcement dit un truc qui ne fallait pas, mais plus un truc qui ne leur fallait pas... pour nuancer tes propos.
-
arthur
Salut fanfan...
Alors, j'ai recu le même courrier que toi...du coup, par curiosité et pour mieux comprendre les choses, j'ai pris contact et on m'a dit que la note éliminatoire est inférieur à 10.
Sinon, vous avez obtenu quelle note?
Alors, j'ai recu le même courrier que toi...du coup, par curiosité et pour mieux comprendre les choses, j'ai pris contact et on m'a dit que la note éliminatoire est inférieur à 10.
Sinon, vous avez obtenu quelle note?
-
Anne
Salut Arthur,
Pour ce qui est de ma note, j'ai eu 11,665.
Il parait que l'on peut appeler pour avoir le détails des deux notes. Psy+ as
Pour ce qui est de ma note, j'ai eu 11,665.
Il parait que l'on peut appeler pour avoir le détails des deux notes. Psy+ as
-
athur
Salut
Ben écoute, si t'arrive à avoir tes deux notes différentes...peux tu me faire signe....simple histoire de savoir où je me suis planté
Ben écoute, si t'arrive à avoir tes deux notes différentes...peux tu me faire signe....simple histoire de savoir où je me suis planté
-
Anne
Salut Arthur,
Tu t'es pas plus planté que moi... simplement, il y a une liste puis une liste complémentaire et ensuite ils prennent par ordre selon les notes...
C'est comme la personne qui est 61, à une place elle était sur la liste principale...
Donc quelque part, ca ne se joue vraiment à rien.
Simplement il en faut 60 et pas 61.
Apres les jury sont différents donc c'est comme pour tout, certains profs vont mettre facilement des 16, alors que d'autres iront jamais jusqu'à 16.
C'est tres aléatoire... L'accord inter juge on en est loin va!
Tu t'es pas plus planté que moi... simplement, il y a une liste puis une liste complémentaire et ensuite ils prennent par ordre selon les notes...
C'est comme la personne qui est 61, à une place elle était sur la liste principale...
Donc quelque part, ca ne se joue vraiment à rien.
Simplement il en faut 60 et pas 61.
Apres les jury sont différents donc c'est comme pour tout, certains profs vont mettre facilement des 16, alors que d'autres iront jamais jusqu'à 16.
C'est tres aléatoire... L'accord inter juge on en est loin va!