Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

paris, quel ecole choissirez vous.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clara

paris, quel ecole choissirez vous.

Message non lu par clara » 21 mai 2006 14:34

je suppose que vous etes plusieurs a avoir passé le maximum d'oraux sur paris vu l'avantage de l'ecrit commun. si vous avez plusieurs resultats positifs quelles ecoles choissirrez vous?cramif? epss? ifsy? aphp? etc.. savez vous les avantages ou inconvenients de certaines ecoles?

Fanny

Re: paris, quel ecole choissirez vous.

Message non lu par Fanny » 21 mai 2006 15:48

Moi je suis à l'IFSY bientot la fin de ma 1ere année, et je regrette pas mon choix.

audrey

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 09:46

bonjour, je suis en 3eme année a l'epss de cergy et je pense qu'il s'agit d'une bonne ecole, mais ki a néanmoins un peu de mal au nivo de l'organisation (cours, horaires)... les resultats du DE l'an dernier etait de 100% avec une seule personne ki l'a passé et l'

audrey

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 09:48

bonjour, moi je suis a l'epss de cergy et je pesne kil s'agit d'une bonne ecole meme s'il y a quelques problèmes d'organisation (prof, cours, horaires). Néanmoins le cadre est idyllique (a coté de la base de loisir de cergy), et l'ecole (IPSL) est dynanmique avec les autres ecoles et leurs nombreuses soirée... a voir egalement là ou tu habites... cergy c le bout du rer a kan mm ...

Répondre