Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
cerise
Re: dossier VAE EES
Bonjour Fanny,
pour ma part je n'ai évoqué qu'une expérience professionnelle,celle où je suis en poste actuellement.En fait il s'agit pour moi de la plus long, c'est ce qui a influencer mon choix .Par contre à l'oral, j'ai succintement aborder les autres en terme de compétences acquises.
Il me semblait très complexe de reprendre des expériences anciennes, cela par rapport à l'institution, son fonctionnement,....
En fait comme le dit le référentiel, d'exposer d'autre expérience te permettrais de justifier de compétences que tu n'as pas acquises dans l'expérience principale.
A mon sens pour ce dossier précis vaut mieux ratisser profond que large.
Par exemple pour la partie 4" VOTRE POSITION DANS CETTE STRUCTURE".Je l'ai traiter de cette façon, ce qui me permet par la suite par exemple pour l'expérience 1, de ne parler que de ma place "d'éducateur référent"
L’éducateur.
L’éducateur référent de l’usager, garant du projet individuel.
L’éducateur référent d’appartement.
Le référent d’activité.
Le délégué au club loisir.
Enfin c'est vraiment personnel, c'est de cette façon que moi j'ai abordé le référentiel.
CORDIALEMENT
pour ma part je n'ai évoqué qu'une expérience professionnelle,celle où je suis en poste actuellement.En fait il s'agit pour moi de la plus long, c'est ce qui a influencer mon choix .Par contre à l'oral, j'ai succintement aborder les autres en terme de compétences acquises.
Il me semblait très complexe de reprendre des expériences anciennes, cela par rapport à l'institution, son fonctionnement,....
En fait comme le dit le référentiel, d'exposer d'autre expérience te permettrais de justifier de compétences que tu n'as pas acquises dans l'expérience principale.
A mon sens pour ce dossier précis vaut mieux ratisser profond que large.
Par exemple pour la partie 4" VOTRE POSITION DANS CETTE STRUCTURE".Je l'ai traiter de cette façon, ce qui me permet par la suite par exemple pour l'expérience 1, de ne parler que de ma place "d'éducateur référent"
L’éducateur.
L’éducateur référent de l’usager, garant du projet individuel.
L’éducateur référent d’appartement.
Le référent d’activité.
Le délégué au club loisir.
Enfin c'est vraiment personnel, c'est de cette façon que moi j'ai abordé le référentiel.
CORDIALEMENT
-
Salem
Salut à tous,
Juste pour dire qu'il y a pas mal d'adresses mail incorrectes, du coup je me vois confronté au « mailer Daemon ». Si vous n’avez pas reçu le dossier « bricoles VAE » c’est que l’adresse n’est pas bonne.
A bientôt !
Juste pour dire qu'il y a pas mal d'adresses mail incorrectes, du coup je me vois confronté au « mailer Daemon ». Si vous n’avez pas reçu le dossier « bricoles VAE » c’est que l’adresse n’est pas bonne.
A bientôt !
-
nono
salut salem oui moi aussi je suis dans cette galere, peux tu m'envoyer des exemples sur les situations
merci .TU AS MON ADRESSE
merci .TU AS MON ADRESSE
-
isa
salut a tous et a toutes
merci a salem et cerise pour tout ce que vous faite. j'ai besoin de bricoles VAE comme tout le monde si vous pouvez me les faire parvenir
isabelle-lara@club-internet.fr
merciiiiiiiiiii
salem si tu passes ton oral a Marseille c'est que tu es du var ou des alpes maritimes.
moi je suis de Nice et je vais faire la formation de 25h
est ce kil y a des gents de Nice qui viennent d'être recevable a la vae?
si oui ça pourrait être sympas qu'on se rencontre
merci a salem et cerise pour tout ce que vous faite. j'ai besoin de bricoles VAE comme tout le monde si vous pouvez me les faire parvenir
isabelle-lara@club-internet.fr
merciiiiiiiiiii
salem si tu passes ton oral a Marseille c'est que tu es du var ou des alpes maritimes.
-
isa
-
Salem
Salut à tous,
Je vais faire un petit test :
Le pack bricole VAE sur le Blog suivant :
:bounce:
http://salemsocial.blog.01net.com/
Dites moi si vous arrivez à télécharger le dossier zip.
Merci !
Je vais faire un petit test :
Le pack bricole VAE sur le Blog suivant :
http://salemsocial.blog.01net.com/
Dites moi si vous arrivez à télécharger le dossier zip.
Merci !
-
Salem
Le pack a été complété par d'autres documents, pour ceux qu'ils ont déjà recu l'autre, changer le.
le pack contient :
des référentiels Educ spé
des docs relatif àla commande social ou la spécialité.
des docs généraux en lien avec le métier d'éduc spé.
Tous utilisables dans le cadre de la construction du livret II.
Mais n'oubliez pas ce n'est rien d'autre qu'une malette à outils.
Bon courage à tous !
le pack contient :
des référentiels Educ spé
des docs relatif àla commande social ou la spécialité.
des docs généraux en lien avec le métier d'éduc spé.
Tous utilisables dans le cadre de la construction du livret II.
Mais n'oubliez pas ce n'est rien d'autre qu'une malette à outils.
Bon courage à tous !
-
isa
ça a l'air d'etre bon salem
moi je dois rendre le dossier livret 2 en septembre et je serrais convoquer a aix
moi je dois rendre le dossier livret 2 en septembre et je serrais convoquer a aix