salut lolo!!
jai pas passé loral a herouville mais jconnais kelkun ki la passé lané derniere on lui a dis a très bientot a la rentrée!!! tu te doutes bien ke la personne a cru kelle avait reussi et en fait ils l' ont pas pris!!!!!! c degueulasse mais bon qu' est ce que tu veux dire.. jte dis juste ca pour que tu te mefies on sait jamais voila sur ce bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Hérouville le 12/02
-
lolo
Re: Hérouville le 12/02
coucou,merci pr vos reponses.
moi jai eu plein de question sur moi(cke javé comme qualité,valeur pr le métier,ce ki seré le plu dur pr moi...) mes motiv,le métier d AS mé aussi sur ma famille,la formation,mes occupations....ms je ne sai pas du tt si ca cest bien passé,cété un homme il a été tré gentil mé jarive pa a savoir si cété bon ou pa.pr loral en gpe ca a été.aparamen ya des personne a ki il disé cléremen ke cété bon mé jvoi kil fo pa du tou se fié a ca!!!!dc on va attendr mardi et merde a tous
moi jai eu plein de question sur moi(cke javé comme qualité,valeur pr le métier,ce ki seré le plu dur pr moi...) mes motiv,le métier d AS mé aussi sur ma famille,la formation,mes occupations....ms je ne sai pas du tt si ca cest bien passé,cété un homme il a été tré gentil mé jarive pa a savoir si cété bon ou pa.pr loral en gpe ca a été.aparamen ya des personne a ki il disé cléremen ke cété bon mé jvoi kil fo pa du tou se fié a ca!!!!dc on va attendr mardi et merde a tous
-
mél
moi aussi je sui passé avc un hom, ça devé êtr le mem ke toi (Dominique B.)kr ct le seul, je croi. je fé parti de ce à ki il a di ke ca ct bien passé. et du cou vs nme rassuré pa en écrivan quil ne fo pa se fié à ça. peutetr ke g kan mem 1 ptite chance kr lé jury son diféren chk ané... enf1 on a le droi despéré. g eu le résulta d'alencon et je sui 25e sur liste d'atente. je pense ke c mission impossibl dentré en formation a 7 place sachan kil ya tré peu de place 2 dispo. kelk1 pouré me dir si il a 1 ptite chance. merki. é bonne chance à ts é gardon espoir!!!
-
Gwen
Salut mel!!!
c'est vrai il ne faut pas deseperer pour la liste d'attente a alençon...je l'ai passé il y a deux ans et j'étais 24éme sur liste d'attente. Ils m'ont appelé le jour de la rentrée, quelqu'un s'étais désisté, et j'ai finalement laissé ma place à la 25ème!!!
tout est possible mais c'est vrai que ça dépend des années.
Bon courage à toi et à vous toutes pour l'attente des résultats.
c'est vrai il ne faut pas deseperer pour la liste d'attente a alençon...je l'ai passé il y a deux ans et j'étais 24éme sur liste d'attente. Ils m'ont appelé le jour de la rentrée, quelqu'un s'étais désisté, et j'ai finalement laissé ma place à la 25ème!!!
tout est possible mais c'est vrai que ça dépend des années.
Bon courage à toi et à vous toutes pour l'attente des résultats.
-
mél
merçi gwen, sa me redone 1 pe de punch ton pti mo! jaten lé résulta d'hérouville, il seron sur internet dem1.je ne sui pa la seul à étr en stress... cependan on a u 2 la chance car lé résulta son rapide pour ass. mé sa ne change en rien ke 7 dernière journé paré tré longue, g tré envi détr 2m1 mé g osi tré peur d'étr reklé. o moin on sera tous fixé!!! + d'oral angoissan, + d'atente, soi on entr en formation soit on pren 1 billé pr lané suivante... soutien a tou ce ki attende
-
mél
-
claire
Salut à tous!
Pour hérouville, chui 18è sur l liste, c va etre chaud!!!mais ceux qui se desistent ou pensent se desister dites le!
Félicitation mel! je pense k tu n'as pas de souci à te faire!
a+
Pour hérouville, chui 18è sur l liste, c va etre chaud!!!mais ceux qui se desistent ou pensent se desister dites le!
Félicitation mel! je pense k tu n'as pas de souci à te faire!
a+