Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats ap hp

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: resultats ap hp

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 00:35

merci karol ... j'ai passé mon concours dans 6 ecoles au total j'ai pas encore tous les resultats dieu merci

jane

Message non lu par jane » 22 mai 2006 10:45

Bonjour,

Comment avez-vous si tôt vos résultats alors que nous autres attendons encore avec impatience?

audrey

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 11:25

ce depend des ecoles jane tout simplement

Sat45

Message non lu par Sat45 » 22 mai 2006 15:05

Salut

J'ai aussi eu mes résultats samedi, et je savais bien que je ne l'aurai pas!
mes notes, 7/20

Sat45

Message non lu par Sat45 » 22 mai 2006 15:08

Salut

J'ai aussi eu mes résultats samedi, et je savais bien que je ne l'aurai pas!
mes notes, 7/20 aux tests psychotecniques et 5/20 à l'entretien individuel!!!!
Je n'arrivais pas à décrocher un mot à l'entretien, j'étais une vrai coincé!
Félicitations à tous ceux et toutes celles qui l'ont eu!
Je pense que je ne passerai plus jamais les concours à l'ap-hp, l'ambiance a été bien trop froide pour moi, dejà assez timide!

Courage pour les personnes qui n'ont pa encore leur résultats!

Ex etudiante APHP

Message non lu par Ex etudiante APHP » 22 mai 2006 18:17

coucou!!
je vien de lire vos commentaires sur les résultats! surtout ne paniquez pas car meme si vous n'etes pas sur liste principale il y a beaucoup de désistement ( beaucoup d'étudiants font plusieurs concours et choisissent apres l'ecole)
Moi perso j 'été dans les 70 ème il y a 4 ans de cela...
Bref j 'ai tout de meme été prise!!!!
donc si ca peut vous donner un peu d espoire
Sat 45 tu parle de froideur, ce qui ne reflète pas du tout l'ambiance vécut au cours des 3 années, attention aux a prioris qui peuvent parfois tromper!!!
Bref bon courage a tous pour la suite

krol

Message non lu par krol » 22 mai 2006 20:37

merci c redonne espoir!!!!

so

Message non lu par so » 22 mai 2006 21:23

Tinkiet pas krol je suis certaine que ça va être bon !!!! :love: ;) :kill:

krol

Message non lu par krol » 22 mai 2006 21:40

oh ma so t tro forte
biz

sofia

Message non lu par sofia » 22 mai 2006 22:32

mieux vo attendre les résultat rien ne sert de se demander si ceci veut dire cela, car dit vous bien leur choix est djà fait et ce depuis le jour où l'oral a été franchi et que la porte c'est referé après votre passage.
Moi aussi javoue que j'engoisse à fond et à vrai dire je ni crois pas et pense qu'il y a plus ford que moi. A la limite si je suis sur une liste d'attente je serais vraiment contente. Mais mm ça j'en doute. Ceci dit j'attends les résultats demain mardi 23 mai jour qui nous ait à toux important voir sacrée. Si c'est pas bon je pleure et si c'est bon je pleure avec pour bonus des saut et des cris. Mais pour le moment place à l'espoir mélanger au désespoire.
ET M**** A TOUTES ET TOUS CEUX ET CELLES QUI ATTENTE COMMEN MOI LES RESULTAT DE CE FICHU EXAM;
Qui au final nous blame tous car nous sommes la pour la plus par inquièt pour notre avenir.
ET RE M****** :+: :bye:

Répondre