Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oraux IESTS NICE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Re: oraux IESTS NICE

Message non lu par audrey » 22 mai 2006 10:56

bonjour à tous,
j'au lu vos commentaires et j'ai cru comprendre qu'une auto-évaluation oral était à faire aprés l'oral de groupe.Mais en quoi consite t'elle réellement??!Nous devons dire comment nous nous sommes senti par rapport au groupe, au sujet??
merci d'avance pour votre réponse..
bisous

Karine

Message non lu par Karine » 22 mai 2006 17:11

Salut Audrey,

Pour l'auto évaluation, il fallait se situer par rapport au groupe, évaluer sa prestation. C'est donc une évaluation de soi par rapport au groupe et non pas un bilan de ce qui a été dit.

Voili, voilou

Sinon, l'attente est vraiment longue, c'est terrible.
Bon courage à tous ceux qui attendent dont Anne qui a l'air aussi impatiente que moi.

A bientôt.

Karine.

anna

Message non lu par anna » 22 mai 2006 20:19

bonjour karine
est ce que tu sais comment se fait la selection finale.Est ce qu'ils font une synthese des notes ecrites et orales, ou est ce que l'ecrit ne comptait que pour acceder à l'oral?
En ce qui concerne les résultats, j'ai fait remplir un dossier par l'ecole,et dessus, ils ont noté que les résultats etaient prévus pour le 31/05. On verra bien
bonne chance
anna

Karine

Message non lu par Karine » 23 mai 2006 10:32

Salut Anna,

Si l'on se réfère aux autres années, la sélection est une synthèse des trois notes avec un coeff plus important pour l'oral individuel.

Sur le dossier qu'on devait remplir pour l'inscription, ils avaient noté résultats mi-juin, à mon avis ils ont mis ça pour avoir un minimum d'appels téléphoniques et après l'oral j'ai entendu le 6 juin et donc ce serait avant...
Tu as raison on verra bien, on finira par le savoir

Bon courage et bonne chance à toi aussi.

Karine. ;)

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2006 08:31

Coucou Karine,

Comment vas tu? Alors prete à avoir les résultats?
D'ici quelques jours nous serons fixées...
Je regarde tous les jours sur le site, mais rien ne bouge. Lol

Anne

jacques

Message non lu par jacques » 27 mai 2006 11:30

les personnes reçues sont contacter par téléphone sinon les réusltats sur le net ne font que valider ces infos. Si l'on ne vous a pas contacter par téléphone alors vous ne serez pas prises.

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2006 11:34

Salut Jacques,

Tu es à l'iests? Certaines personnes été contactées???

Anne

Message non lu par Anne » 27 mai 2006 11:42

Salut Mimi,

L'année derniere quand tu as été prise à Nice, ils t'ont tel pour te le dire?

mimi

Message non lu par mimi » 29 mai 2006 01:23

salut les filles.
je me revois l'an dernier et vous souhaite plein de courage pour cette attente...
contrairement à ce que dis jacques, l'an dernier, je n'ai jamais été contacté par tel pour les résultats.
en effet, j'attendais les résultats pour mi juin et je les ai reçu fin mai par courrier(surveillez donc bien vos boîtes aux lettres!!).bien avant la date prévue!essayez de passer un coup de fil à l'école pour en savoir un peu plus...
je vous souhaite d'être reçues pour que vous fassiez cette école qui vous amènera au diplome d'AS.
tenez moi au courant de vos résultats
a bientôt

Karine

Message non lu par Karine » 29 mai 2006 11:28

Salut,

Je suis de plus en plus impatiente comme on a pas de dates précises pour les résultats. Sinon Anne, tu avais passé d'autres sélections t'as des nouvelles ?Pour ma part, je regrette un peu de n'avoir tenté le concours que dans une école, enfin on verra.
Merci Mimi pour ces infos, donc on a pas besoin d'attendre que le tel sonne lol.

A bientôt.

Karine

Répondre