Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats etsup

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sat45

résultats etsup

Message non lu par sat45 » 23 mai 2006 11:46

je suis 11ème sur la liste d'attente, et vous?

clara

Re: résultats etsup

Message non lu par clara » 23 mai 2006 13:27

tu as vu ça ou? moi je n'arrive pas a aller sur le site, sinon as tu reçu un courrier? tu as de bonnes chances d'etre prise! patience..

Sat45

Message non lu par Sat45 » 23 mai 2006 17:24

en fait, j'ai été sur leur site.
Au bebut il avait un peu beugué le site! Mias après, jai pu voir que j'étais au 11ème rang de la liste d'attente!
Il se porrait que ce ne soit pas exact comme résultats mais c'est pas grave, je suis sur une liste d'attente!

Courage à tous

matisa

Message non lu par matisa » 23 mai 2006 17:42

coucou...je suis trop contente,je suis 28eme sur la liste principale..et je garde ma place..par contre je laisse ma place de melun...voili voilo..a bientot j'espere..

mais sincerement 11eme sur liste d'attente y'a des chances de faire une jolie rentrée à l'etsup...

audrey

Message non lu par audrey » 23 mai 2006 19:29

moi je suis prise a l'etsup, directement, je libere ens, cramif, epss cergy voila
bon courage a tous sur les listes complementaires, beaucoup de desistements ont lieu c tres tres sur !
sat45 tu auras ta rentrée j'en suis sure !

clara

Message non lu par clara » 24 mai 2006 00:47

felicitation audrey je vois que tu as eu pas mal de resultats positifs! je sui en liste d'attente a la cramif j'espere que plusieurs comme toi vont laissé leur place..

élodie

Message non lu par élodie » 24 mai 2006 08:07

Salut! je suis en liste d'attente pour la cramif ( 2ème ) , du coup je libère l'etsup ! bon courage pour tous ceux qui doivent encore patienter , il en faut ! :bounce:

jess

Message non lu par jess » 24 mai 2006 12:21

audrey ? c'est toi ? ton cop corse ? lol
tu es recu a l'etsup ? TU VAS A L'ETSUPT

audrey

Message non lu par audrey » 24 mai 2006 13:56

salut clara

ne t'inquiete pas, je pense que les candidats sont relativement empathiques et previendront leur ecole de leur desistement.
pour informations je n'ai pas eu tant de resultats positifs : recalée de l'APHP et versailles, j'ai par contre été mise sur liste d'attente a l'ens ( 117eme aie aie aie ) cramif ( 53eme ) et epss ( 47eme ) seule l'etsup ma prise directement. ouffff !!!
aller bon courage et tiens nous au courant quand tu auras ta place !

didineyn

Message non lu par didineyn » 24 mai 2006 15:20

coucou audrey! finalmt tu vas pas à la cramif? Moi aussi je serai surmt d votres, si g pas celui de montpelier! bisous

Répondre