Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Paris

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

Re: Résultats Paris

Message non lu par cindy » 23 mai 2006 11:57

Salut,ben je reviens juste de ma boite aux lettres et j'ai recu le courrier de la CRAMIF qui me disait que j'etais admise,je suis super contente vu que hier j'etais sur liste d'attente pr Lyon;Ttes mes felicitations a ceux et celles qui ont été admis,pour cx qui st sur liste d'attente soyez patient et pr cx qui ne st pas admis il faut perseverer c'est ce que j'ai fait et mnt ca paie!! Si votre destin est d'être AS vous le serez,ne baissez jms les bras,n'ecoutez jms cx qui ne croient pas en vous,faites vous confiance,croyez en vous... Je me tiens a disposition pr cx qui veulent des infos ou autre...
Biz'!!!!

TILE

Message non lu par TILE » 23 mai 2006 12:29

Salut, il parait que les resultats pour Parmentier seront sur notre espace reservé mais impossible d'acceder à cause d'un trop grand nombre de connexion. Moi j'ai reçu mes résultats ce matin par courrier ( liste d'attente :crying: Oh désépoir, j'ai pas fini de morfler). Bon courage et bonne chance à toi quand même.

morgane

Message non lu par morgane » 23 mai 2006 12:44

salut EE!

Sur internet ce matin ils n'y étaient pas, je les ai eu par courrier!

Je suis sur liste d'attente pour les 2 (parmentier et montrouge)! J'attend 13 désistements pour Montrouge et 26 pour Parmentier...

Je sais pas trop si c'est faisable, on verra!!encore attendre...

si des personnes on l'intention de se désister (surtout pour montrouge) ya moyen que vous l'écriviez ici? histoire que je me fasse une idée!! :)

bon courage à ceux qui sont dans l'attente et j'espère que ce sera pour des bonnes nouvelles ;)

@++!

morgane :)

jane

Message non lu par jane » 23 mai 2006 13:58

Salut DIDINEY

s'il te plaît peux-tu me dire par quel moyen tu as reçu tes résultats de L'ENS?

SUR LEUR SITE JE N'AI RIEN TROUVÉ QUI CONCERNE LES RÉSULTATS.

C'EST MA SEULE CHANCE QUI RESTE.

lise

Message non lu par lise » 23 mai 2006 13:58

salut a tous

j'ai recu ce matin montrouge, et je suis classée 76 ieme..ac 13 de moyenne...bon courage à tous les autres..et ne désespéré pas
je suis également sur liste complémentaire a vrersailles 18 ieme...

laura

Message non lu par laura » 23 mai 2006 18:26

salut j'éspère que ce message te remontera le moral je suis admise à montrouge et parmentier je compte choisir parmentier donc je laisse une place par contre je n'ai pas encore reçu le courrier de parmentier j'ai vu les résultats sur internet donc j'attend le fameux sésame
bisou et bon courage

Répondre