Salut à tous,
bon alors vous savez que tous ceux qui sont sur liste complémentaire sont dans l'angoisse, alors si ceux qui ont été pris ailleurs (qu'ils soient sur liste générale ou complémentaire) pouvaient nous informer en donnant leur numéro de classement sur la liste concernée, ça nous désangoisserainet un petit peu ou pire!lol
Merci à tous ceux qui feront cet effort.
Et bon courage à tous ceux qui sont dans ma situation.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement irtess dijon, faites-vous connaître!
-
lilou
Re: désistement irtess dijon, faites-vous connaître!
Salut fanfan!
J'ai été admise à l'irtess sur la liste générale mais je suis aussi reçue à Lyon et,étant de Lyon,le choix est vite fait!!
Je vais envoyer demain le courrier à l'irtess pour prévenir de mon desistement...
J'espère que ça permettra à l'une d'entre vous de rentrer à l'école!!
Bon courage pour l'attente,je croise les doigts pour vous toutes...
J'ai été admise à l'irtess sur la liste générale mais je suis aussi reçue à Lyon et,étant de Lyon,le choix est vite fait!!
Je vais envoyer demain le courrier à l'irtess pour prévenir de mon desistement...
J'espère que ça permettra à l'une d'entre vous de rentrer à l'école!!
Bon courage pour l'attente,je croise les doigts pour vous toutes...
-
fanfan
Re: désistement irtess dijon, faites-vous connaître!
merci lilou!!
ça fait plaisir de voir que les reçus pensent quand meme à ceux qui sont sur liste complémentaire!!!
suis 35ème alors...mdr
merci bcp
ça fait plaisir de voir que les reçus pensent quand meme à ceux qui sont sur liste complémentaire!!!
suis 35ème alors...mdr
merci bcp