Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ap hp montrouge ens

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOI

ap hp montrouge ens

Message non lu par MOI » 23 mai 2006 11:06

j ai été admise ds ces 3 ecoles cependant j hesite encore qd à mon choix final............. POURRIEZ VOUS M APPORTER VOTRE AIDE QD 0 CES ECOLES????

clara

Re: ap hp montrouge ens

Message non lu par clara » 23 mai 2006 13:29

felicitations! moi je suis sur liste d'attente a l'ap hp,l'ens et la cramif.. je ne peux te conseiller mais stp pour ceux qui sont sur liste d'attente fais vite ton choix! merci d'avance!

jane

Message non lu par jane » 23 mai 2006 14:02

Salut Clara,MOI,

comment avez-vous eu vos résultats de L'ENS?

je ne les ai pas encore.SEULE CHANCE POUR MOI CAR 94 E PLACE À MONTROUGE.j'y crois plus.

Soso

Message non lu par Soso » 23 mai 2006 16:37

Je suis prise à l'ENS, l'ETSUP ainsi que Rabelais... Je ne sais non plus où orienter mon choix, qui se porterait certainement plus sur l'ENS... Quant à toi, je crois que Montrouge serait réellement la plus intéressante contenu du fait qu'elle prépare à un double cursus, ce qui est un plus pour ton cursus professionnel. Cependant, une petite surcharge horaire est à envisager, le choix est difficile, mais j'essaye pour ma part de me dépécher par respect pour ceux qui sont dans l'attente. Bon courage à tous

seve

Message non lu par seve » 23 mai 2006 17:41

je suis à montrouge en 3ème année et je te déconseille fortement cette école!on est mal suivi, mal accompagné surtout pour le DE.BON COURAGE

moi

Message non lu par moi » 23 mai 2006 20:56

merci bcp "seve" pour ton message mais je pense que je vais aller à l ens c est celle qui me parait le plus complete et en sortant de la reunion d info c est celle que je voulais... je me depeche pr les autres de transmettre ma reponse bon courage à tous je suis sure qu il y auras de la place pr tt le monde

Répondre