Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
-
delphine
Re: besoin de méthodo pour la soutenance du memoire
Bonjour laurianne,
Je suis également en plein DE et je viens de voir ton message concernant ta soutenance. Peux tu me l'envoyer? D'avance je te remercie.
Delphine
Je suis également en plein DE et je viens de voir ton message concernant ta soutenance. Peux tu me l'envoyer? D'avance je te remercie.
Delphine
-
delphine
Bonjour ventu,
j'ai vu que tu proposais hier d'envoyer ta soutenance. ça m'intéresse car j'ai du mal à démarrer et du coup je stresse de plus en plus... Je te remercie par avance.
Delphine
j'ai vu que tu proposais hier d'envoyer ta soutenance. ça m'intéresse car j'ai du mal à démarrer et du coup je stresse de plus en plus... Je te remercie par avance.
Delphine
-
delphine
message à l'attention de Laurianne et Ventu:
j'ai oublié de vous signaler mon adresse e mail:
d-t-@caramail.com
Merci d'avance
delphine
j'ai oublié de vous signaler mon adresse e mail:
d-t-@caramail.com
Merci d'avance
delphine
-
tania
Boujour Ventu,
Je suis très intéressée par ta soutenance car je n'ai pas de méthodologie, de plus je suis en difficulté pour ma situation sociale ça me permettra de retrouver le moral. 1000 Merci.
Tania.
Je suis très intéressée par ta soutenance car je n'ai pas de méthodologie, de plus je suis en difficulté pour ma situation sociale ça me permettra de retrouver le moral. 1000 Merci.
Tania.
-
Mélaine
Salut,
Je suis moi aussi intéressée par ta soutenance car j'ai beaucoup de mal à m'y mettre et je passe mon oral blanc lundi...
Merci d'avance
Mélaine
PS: voici mon adresse mail: mrubiouze@yahoo.fr
Je suis moi aussi intéressée par ta soutenance car j'ai beaucoup de mal à m'y mettre et je passe mon oral blanc lundi...
Merci d'avance
Mélaine
PS: voici mon adresse mail: mrubiouze@yahoo.fr
-
lolotte
Bonjour Ventu, pourriez-vous m'envoyer la trame pour la soutenance orale du mémoire avec si possible un exemple sur lequel je pourrais m'appuyer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
zaza
bonjour !!!
Je suis vivement intéressée pour recevoir également une tram de préparation à l'oral!
Un grand merci!
Je suis vivement intéressée pour recevoir également une tram de préparation à l'oral!
Un grand merci!
-
ju
est ce qu il vous serez possible de m'envoyer vos trames de soutenance de mémoire.
Je vous en remercie
Julien
Je vous en remercie
Julien
-
anna
Salut à tous si quelqu'un pouvait m'envoyer une trame, une méthodo ou un exemple, je dormairai mieux ce soir car je panique vraiment bcp !!! merci d'avance!!!!
-
mél
pensez à moi aussi SVP ça me serai très utile je panique!!!
Merci d'avance
Merci d'avance