Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date resultat concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dede

date resultat concours

Message non lu par dede » 22 mai 2006 19:40

Bonjour, j'ai passé le concours à Toulouse. La psy de la Croix rouge m'a dit que les résultats étaient le 7 juin mais pour Purpan, on ne m'a rien dit, quelqu'un s'est-il la date? Merci

Julie

Re: date resultat concours

Message non lu par Julie » 23 mai 2006 10:56

Moi je crois plutôt que les résultats sont le 12 juin pour les deux écoles... Ils seront affichés et également disponible sur Internet dès 14h... Je crois que c'était écrit sur une feuille des dossiers qu'ils nous avaient envoyés, non ?
C

Julie

Message non lu par Julie » 23 mai 2006 11:00

Je crois que les résultats sont le 12 juin, ils seront affichés et disponibles sur Internet dès 14h... C'était écrit sur une feuille des dossiers qu'ils nous avaient envoyés, non ?
En tout cas, ça commence à me tarder, car être dans l'incertitude et ne toujours pas savoir où je serai l'année prochaine...
Tu as passé le concours dans d'autres villes toi ?

dede

Message non lu par dede » 23 mai 2006 17:01

Merci Julie de m'avoir répondu. La psy m'a bien dit que pour la croix-rouge c'était le 7 vers 14H mais qu'elle ne s'avait pas pour Purpan. Donc ça doit être vers le 12 pour Purpan j'imagine. C'est long d'attendre!!!!!

ema

Message non lu par ema » 23 mai 2006 18:58

je crois que les resultats pour les deux ecoles sont le meme jours, donc le 7 juin!!

marjo

Message non lu par marjo » 23 mai 2006 23:02

oui, les concours sont bien le 7 juin pour les 2 ecoles, affichés et sur internet en milieu d'aprés midi...Jvous dit les 5lettres avant les résultats!!!Moi je flipp vraiment, plus ca approche et moins j y crois...
BONNE SOIRée!!!!

Julie

Message non lu par Julie » 24 mai 2006 13:10

Ah oui, je viens d'aller vérifier et c'est bien le 7 pour les 2 écoles, sorry pour mon erreur :oups!: , et merci à Ema et Marjo d'avoir rectifié !!! En plus, j'aurai peut-être attendu bêtement jusqu-au 12, et 5 jours de stress pour rien, ça aurait été dur !!!

val

Message non lu par val » 28 mai 2006 06:40

bjr, j'attends également les résultats de croix rouge, pour l'école d'albi. vou, c'est Tlse ou Albi ? Bonne chance àtous.

nathalie

Message non lu par nathalie » 28 mai 2006 23:23

bonjour à tous,

je vous dis m.... pour les résultats sur Toulouse. je compte passer le concours l'an prochain sur Toulouse donc je me sens un peu concernée et j'imagine que l'attente est longue ets stressante. Bon courage à tous. Bises Nathalie

cellier

Message non lu par cellier » 02 juin 2006 02:33

kikou!!!!moi aussi j ai passé le concours sa me tarde de connaitre les résultats j ai trop peur!et c est sur les résultat c est le 7 le matin dans les deux écoles ou laprem sur internet bisous

Répondre