Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Hérouville

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

Résultats Hérouville

Message non lu par cécile » 23 mai 2006 20:03

les résultats sont tombés aujourd'hui !
j'ai une amie qui est 28 ème sur liste d'attente
jusqu'où sont ils remontés l'année derniere ?
merci !

claire

Re: Résultats Hérouville

Message non lu par claire » 23 mai 2006 21:00

salut

Comme toi ou plutot ta cops chui sur liste d'attente (18è). Je sais pas trop ca depend des années daprès ce que j'ai vu sur les autres messages:2003:24
2004:27 ou 28
2005:16
Mais tt ca c pas sur , si d'autres ont des infos ou se desistent dites le please!

cécile

Message non lu par cécile » 23 mai 2006 22:02

merci Claire !
ça fait plaisir de voir que 28 c'est possible en tous cas !
bon courage !
mes résultats arrivent aussi au compte goutte , je suis aussi dans le stress de l'attente....

noemie

Message non lu par noemie » 24 mai 2006 08:59

salut à) tous!!

J'étais moi aussi sur liste d'attente à hérouville l'année dernière ( 41ème!!!)
autant dire aucune chance d'être prise, ils sont remontés jusqu'à la 13ème place au max 16ème, mais certaines années ils vont plus loin!! Bref, je suis partie faire mes études à l'irts de Rennes!!
Bon courage, et je comprend votre position!!

virginie

Message non lu par virginie » 24 mai 2006 09:13

salut !

Moi je suis 12eme sur liste d'attente. j'ai appelé l'école et elle ma di que l'année dernière ils avait seulement pris les 10 premiers de la liste d'attente. Mais apparemment, c la première foi qu'il s'engagait avec le Gni, et d'après la secrétaire, la pluspart des gens reçu n'ont pa passé l'écrit à Herouville, dc elle pense que la liste d'attente devrais s'épuiser un peu plus...
Si ceux qui se désistent peuvent prévenir, ça serai sympa! merci

manu

Message non lu par manu » 24 mai 2006 20:32

je suis recu et suis contente, cela faisait 2fois que je le passais j' ai 35ans et j' espère ne pas etre la seule dans la promo un peu plus vielle que les autres, si d'autres sont prises a herouville et se retrouvent dans mon profil il est possible de me contacter;

nouche

Message non lu par nouche » 24 mai 2006 21:02

Hello, je suis prise et hyper contente... J'ai passé des oraux à Rennes et Angers, et si une des deux écoles m'admet (ce qui m'étonnerait) je laisse une place libre à Hérouville!
Bonne chance à toutes et bravo Manu

Ombeline

Résultats d'Hérouville

Message non lu par Ombeline » 24 mai 2006 22:26

J'ai été prise aussi(et j'en suis très heureuse !! :-)), mais j'attends encore les résultats de Lyon, Rennes et Lille ! Et j'ignore encore ce que je choissirais, et je dois pas être la seule ! Franchement les filles, ne vous prenez pas trop la tête pour le classement. On sait jamais jusqu'où ils peuvent aller, alors n'y pensez pas tous les jours et prévoyez autre chose en attendant ! Ca sert à rien de faire des pronostiques, prenez plutôt des vacances ! lol En tout cas, bon courage à vous toutes, et tous !

mumu

Message non lu par mumu » 26 mai 2006 13:52

je suis prise sur liste principale à hérouille j'ai 40 ans 1/2 super contente.

johanna

Message non lu par johanna » 26 mai 2006 21:18

noémie ton histoire me rapelle un truc..
t'es pas venue nous faire un "spitch" à icare???

Répondre