Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

jury a l'attitude plutot froide

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
TILE

Re: jury a l'attitude plutot froide

Message non lu par TILE » 24 mai 2006 18:22

Moi aussi je suis passée à l'ens avec un jury composé d'un formateur et d'une A.S, un peu avant la pause déjeuner peut être qu'ils avaient faim, (c'est peut être des êtres humains qui sait) le monsieur était trop méchant il argumentait de façon ironique lançait des je cite "pirouettes cacahouettes", il avait un petit rire sournois quand je disais que j'étais pas contre le port du voile à l'école...
Moi je dis c'est pas cool dutout de nous traiter comme ça, ça donne l'impression de se faire enfoncer quand on est dans la difficulté, suis pas contente

julie

Re: jury a l'attitude plutot froide

Message non lu par julie » 24 mai 2006 18:31

bonjour!!
message d'espoir pour ttes celles ki doutent!! je viens de recevoir les résultats de l'aphp je pensais vmt avoir raté, le jury était froid, il semblait peu convaincu, je n'ai pa su répondre à certaines de leur questions...bref quand je suis sortie je me disais que c'était meme pas la peine de compter sur celui la et prtt j'ai eu 17 a l'oral!!
alors courage pour tlm
biz

Répondre